Reseau Xbox 360 ----> PC
Imoltar
-
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter une Xbox 360 premium , je possede un PC sous vista 32 . Ma connection internet se fait avec un modem USB relié a mon pc ( orange ) ( pour avoire le net je lance connection to My ISP )
j'aimerai savoire comment mettre en reseau ma XBOX pour partager mes fichiers multimedia ( video zik etc ) et aussi ma connection internet . J'ai le cable ethernet pour relié la Xbox au pc mais sa ne marche pas , problem d'ip apperement .
Quelqu'un aurait il un tutorial pour ma config ?
Merci d'avance
Je vien d'acheter une Xbox 360 premium , je possede un PC sous vista 32 . Ma connection internet se fait avec un modem USB relié a mon pc ( orange ) ( pour avoire le net je lance connection to My ISP )
j'aimerai savoire comment mettre en reseau ma XBOX pour partager mes fichiers multimedia ( video zik etc ) et aussi ma connection internet . J'ai le cable ethernet pour relié la Xbox au pc mais sa ne marche pas , problem d'ip apperement .
Quelqu'un aurait il un tutorial pour ma config ?
Merci d'avance
A voir également:
- Reseau Xbox 360 ----> PC
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut,
va tout simplement voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4430975 connection xbox 360 a pc vista
tu y trouveras la solution complète a ton problème en millieu de page!!!
en espèrent t'avoir aider
va tout simplement voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4430975 connection xbox 360 a pc vista
tu y trouveras la solution complète a ton problème en millieu de page!!!
en espèrent t'avoir aider
Merci pour ta reponse mais sa ne vas toujours pas . Je ne suis pas en wifi je suis brancher aevc un speedtouch en USB .
Dans le lecteur windows media je voit bien ma xbox c 'est partager .
Apres quand je click sur mes connection reseau ou ma connection internet et que je veut partager sa me met une erreur je ne peu pas appliquer .Et sur ma xbox sa reconner pas l ip sa reconnait juste que je suis brancher au pc avec cable ethernet .
Si quelqu'un a une idée .
merci
Dans le lecteur windows media je voit bien ma xbox c 'est partager .
Apres quand je click sur mes connection reseau ou ma connection internet et que je veut partager sa me met une erreur je ne peu pas appliquer .Et sur ma xbox sa reconner pas l ip sa reconnait juste que je suis brancher au pc avec cable ethernet .
Si quelqu'un a une idée .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question