Prise téléphonique branché qui sert a rien
mcgray79
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me rapproche de vous car il y a quelque chose que je ne comprend pas chez moi. J'habite un appartement qui n'est pas récent, et j'ai une prise téléphonique qui est connecté par une prise téléphone classique mais le fil va dans le mur. Je ne sais pas a quoi sert cette prise puisque qu'elle soit branché ou pas, le téléphone fonctionne quand même. Voici mes questions : ce branchement sert a quoi ? et cela poserait t'il un problème si je veux internet. Merci par avance.
je me rapproche de vous car il y a quelque chose que je ne comprend pas chez moi. J'habite un appartement qui n'est pas récent, et j'ai une prise téléphonique qui est connecté par une prise téléphone classique mais le fil va dans le mur. Je ne sais pas a quoi sert cette prise puisque qu'elle soit branché ou pas, le téléphone fonctionne quand même. Voici mes questions : ce branchement sert a quoi ? et cela poserait t'il un problème si je veux internet. Merci par avance.
A voir également:
- Comment condamner une prise téléphonique
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
bonjour
si le telephone marche, c'est que la prise fonctionne
moi aussi j'ai une prise telephonique qui va dans le mur, c'est mieux, plutot de voir des fils de partout, d'ailleurs dans la plupart des maisons, c'est comme ça
si le telephone marche, c'est que la prise fonctionne
moi aussi j'ai une prise telephonique qui va dans le mur, c'est mieux, plutot de voir des fils de partout, d'ailleurs dans la plupart des maisons, c'est comme ça
mcgray79
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de ta réponse. Mais cela ne me de dis pas a quoi elle sert puisqu'elle ne semble pas être indispensable !
Aucun téléphone n'est branché sur cette prise (qui se trouve dans ma chambre). Mon téléphone est branché dans mon salon. Ce n'est pas le file du téléphone qui est branché dans ma chambre, mais il y a une prise mâle de connecté, avec le fil qui va dans le mur...et qui n'est donc pas celui du téléphone. Mais je vais essayer de brancher mon tel. directement dessus et voir ce que sa donne.
ah ok, essaye de debrancher la prise mal, et vois ce que ca donne, c'est peut être une sorte de rallonge qui va dans une autre piece
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une rallonge ? pour desservir quoi ? ce que je comprend pas, c'est que cette prise (celle qui est dans ma chambre) qu'elle soit branché ou pas, le téléphone fonctionne bien. Donc c'est comme si elle ne servait a rien. Bon je vais qd mm essayer de brancher mon téléphone sur les différentes prises (en branchant et en débranchant celle de ma chambre) et voir ce que sa donne.