Droits des utilisateurs sur C:\

Mamie Nova -  
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Salut ta vous !

J'ai un problème de droits je crois...

Pas facile à capter, mais voici mon problème.

Pour une raison que j'ignore, l'onget "Sécurité" de mon C:\ ne comporte plus que le groupe "Administrateurs" en TotalControl.

Donc vous l'aurez deviné, si je crée un nouvel user que j'ai nommerai PapyMougeot et faisant partie du groupe "Utilisateurs", il ne pourra pas se connecter, vu qu'il n'aura pas les droits sur C:\Documents and Settings\PapyMougeot

Maintenant, j'ai remis le groupe "Utilisateurs" en Modification sur C:\

Là, mon PapyMougeot peut se connecter correctement.

Jusque là ok, on est d'accord

Cependant dès que je mets "Utilisateurs" en Modification, la bascule rapide entre utilisateurs ne fonctionne plus.

Et lorsque que je ferme la session Administrateur pour pouvoir me connecter avec PapyMougeot, pafff... il me mets la bonne vieille boîte Windows à faire CTRL-ALT-DEL, bien que la croix figure toujours sous "Utiliser la Bascule Rapide entre Utilisateurs"

Je saiiiis... certain d'entre vous me dirons "Ben tant mieux mon gars, question sécurité, c'est mieux." Entièrement d'accord...

Mais je voudrais quand même utiliser cette Bascule Rapide. ;-)

Comment faire... ? directement dans la Base de Registre ?

Merci des info...

Mamie Nova

2 réponses

Mamie Nova

PS: j'ai XP pro sur un portable... a+
0
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre 17

direction le panneau de configuration
comptes utilisateurs et tu cliques sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session.
Si tu n'as pas installé d'autres logiciels tierce (netware ou net...) ca devrait marcher ;)
0