Redirection
sith666
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sith666 Messages postés 15 Statut Membre -
sith666 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon "problème" , je suis dans une société et j'ai monté un intranet grâce a guppy. Le problème est qu'a l'heure actuelle le seul moyen d'acceder a mon intranet est de tapper l'adresse ip de ma machine hote.
Je voudrais savoir si il etait possible de configurer Ie et Firefox pour que lorsque les gens tappent intranet par exemple le navigateur mettent automatiquement l'adresse de la machine hôte (et oui tapez 127. x .x. x ne semble pas naturel a tout le monde ^^
(même si la configuration devait etre entrer sur chaque pc ca ne pose pas de probleme j'en ai qu'une 30 aine a configurer (mais c'est vrai qu'une strategie reseau semblerait plus appropriée ^^)
merci de votre aide a venir si elle vient ><
Voila mon "problème" , je suis dans une société et j'ai monté un intranet grâce a guppy. Le problème est qu'a l'heure actuelle le seul moyen d'acceder a mon intranet est de tapper l'adresse ip de ma machine hote.
Je voudrais savoir si il etait possible de configurer Ie et Firefox pour que lorsque les gens tappent intranet par exemple le navigateur mettent automatiquement l'adresse de la machine hôte (et oui tapez 127. x .x. x ne semble pas naturel a tout le monde ^^
(même si la configuration devait etre entrer sur chaque pc ca ne pose pas de probleme j'en ai qu'une 30 aine a configurer (mais c'est vrai qu'une strategie reseau semblerait plus appropriée ^^)
merci de votre aide a venir si elle vient ><
A voir également:
- Redirection
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Le plus simple me semble est de faire un raccourci sur le bureau avec l'URL (ip) de l'intranet et de l'appeller "Intranet"