Fenetre qui s'ouvre toute seule pub et autre

Fermé
gargouiles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 01:15
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 17 févr. 2009 à 23:39
Bonjour,

en regardant les question du forum, j'ai vue que je n'étais pas toute seule, je suis sur vista basic, avec internet explorer et la nouvelle livebox, je ne sait pas comment m'en debarasser j'ai avast en anti virus (alwin software)

j'ai egalement poster un message pour les cheval de troie

merci de me repondre par mail si possible, c'est assez urgent


merci, merci, merci,

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
17 févr. 2009 à 01:43
Bonsoir,
Les fenêtres de pubs sont des malwares.
Avant d'aller dans des procédures lourdes, essaie malwarebyte.
C'est pour le moment le meilleur contre ce type de pub.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Installe-le puis lance-le.

Une fois fini, Relance internet explorer pour voir si ces pubs ont disparu.


Et aussi, Avast n'est pas considéré comme un des meilleurs.
0
gargouiles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 11:03
merci cafecho, de ton aide, j'ai vue sur mon ordi que j'avais un adwaare et ad watch 2007 a quoi sa sert, j'ai prit également des cheval de troie

hier : flist [1]-JS user\ christel\app data\local imic virus js: fake av-g[......

et les 3 autres :

KERMEL 32 dll
winsock-dll les 3 windows system\ 32 ( le meme jours)
wsock 32 dll

que me conseille tu comme anti virus gratuit, malwarebytes est t-il encore valable, sur ce qui est dessous ???

j'ai dit internet explorer= navigateur orange et quand je clic sur wed, il me met sur le page internet explorer mais ce n'ai pas ma page par defaut c'est orange
ma messagerie est orange TJRS pour vista basic

voila je te remercie de bien vouloir m'aider
0
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
17 févr. 2009 à 23:39
Non, malwarebyte ne chasse pas les virus et autres vers et pas tous les chevaux de troie,......
Par contre, tu peux le laisser sur ton ordinateur. Il ne tient pas de place, car il ne surveille pas le PC.
Tu pourras toujours l'utiliser si des fenêtres e pubs viennent encore polluer ta navigation.

Comme antivirus, beaucoup conseillent antivir.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Il est gratuit pour un usage personnel et maintenant en français.
Par contre, il ne peut scanner les disques durs réseaux.

Comparatif antivirus sur le site malekal.
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

as-tu encore des fenêtres de pubs après le nettoyage de malwarebyte ?
0