S.M.A.R.T. reallocated bad blocks

Fermé
nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 févr. 2009 à 00:19
nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 févr. 2009 à 00:55
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur, j'avais un disque dur externe, en USB 2.0. J'ai ouvert le boitier, et transféré le DD dans mon ordinateur, en le relient avec une nappe pour HDD. J'ai un disque dur en SATA, et lui qui est avec la nappe. Depuis que je l'ai mit là, au démarrage j'ai un message qui dit que le test S.M.A.R.T. évalue mon disque dur comme BAD, ce qui est pas très bon... ensuite, lorsque windows est loadé, un message m'apparait et dit que l'état de mon HDD est critique, et que je doit faire un backup. J'ai téléchargé le logiciel active SMART, et tout est beau, à part le ''reallocated sectors count'' qui est à 104 (le treshold est à 140) dans le ''SMART raw data'' on me dit que le ''reallocated sectors count'' est à 764. Je ne sais pas quoi faire, je ne veut pas changer mon HDD, je 'ai acheté il y a seulement 1 ans :S

si vous connaissez quoi que ce soit à propos de ce problème, veuillez m'en faire part.

merci pour votre aide futur

1 réponse

nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 1
17 févr. 2009 à 00:55
je vais rajouter aussi qu'avant, mon HDD était en USB 2.0, quoi que plus lent, mais il marchait bien.
0