COUNTER
Résolu
Biilton-Dadinho
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
slivoman Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivoman Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment Parlé en chat sur counter strike source merci de m'aidé ;)
Comment Parlé en chat sur counter strike source merci de m'aidé ;)
A voir également:
- COUNTER
- Counter control - Guide
- Pdf counter - Télécharger - PDF
- Counter stike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Reset counter epson ✓ - Forum Imprimante
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
4 réponses
salut,
tu peu parler en chat par counter en appuyent sur une combinaison de touches, qui t indiquer quand tu lance le jeux,
sinon tu a la possibilité de discuter avec le micro en appuyent sur la touche h par defaut, sinon tu peu utiliser le logiciel teamspeack.
c toi qui voi.
(y en a qui ont u des probleme.....)
tu peu parler en chat par counter en appuyent sur une combinaison de touches, qui t indiquer quand tu lance le jeux,
sinon tu a la possibilité de discuter avec le micro en appuyent sur la touche h par defaut, sinon tu peu utiliser le logiciel teamspeack.
c toi qui voi.
(y en a qui ont u des probleme.....)
Ils ont Us des probleme avc LE LOGICIEL QUE TU MA DIT DE TELECHARGER ??
Tu veux dire quoi par DEBUT UN PEU DIFFIICIL MERCI DE REP A MES QUESTION ;)
c juste la prise en main es assez speciale, si je me souvient tu doit avoir d'autre personnes dans une liste pour pouvoir communiquer.
je te conseille c de trouver sur le net plus d'info, car moi sa fait + de 2 an que je l'ai pas utiliser.
sinon je te conseille un serveur cs c'est goodgame, j'y serai dans 2 ou 3 semaines
je te conseille c de trouver sur le net plus d'info, car moi sa fait + de 2 an que je l'ai pas utiliser.
sinon je te conseille un serveur cs c'est goodgame, j'y serai dans 2 ou 3 semaines