A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
salut ludo
je comprend que c'est gênant car j'ai exactement le même problème. Je pense pas que le dvd de vista puisse t aider car moi je l'ai et je suis obliger de booter avec à chaque démarrage donc a part te lancer windows ça ne fait rien de plus et si je l'enlève j'ai le fameu boot MGR.
Avant que je formate mon pc tout étais ok ! l'informatique me sort par les trou de nez on dirai la française des jeux avec 1 chance sur 1 million de gagnée.
Quand je fais des recherche sur comment ça marche on trouve de tout et de rien (télécharge ceci essaye cela fais comme ceci) mais au final personne dit si c'est bon ou pas.
enfin on peut pas trop ce plaindre non plus car c'est un service gratuit ici ^^
je continu mes recherche et je te tien au courant de l'évolution.
PS: j'ai vista ultimate 64 bit
je comprend que c'est gênant car j'ai exactement le même problème. Je pense pas que le dvd de vista puisse t aider car moi je l'ai et je suis obliger de booter avec à chaque démarrage donc a part te lancer windows ça ne fait rien de plus et si je l'enlève j'ai le fameu boot MGR.
Avant que je formate mon pc tout étais ok ! l'informatique me sort par les trou de nez on dirai la française des jeux avec 1 chance sur 1 million de gagnée.
Quand je fais des recherche sur comment ça marche on trouve de tout et de rien (télécharge ceci essaye cela fais comme ceci) mais au final personne dit si c'est bon ou pas.
enfin on peut pas trop ce plaindre non plus car c'est un service gratuit ici ^^
je continu mes recherche et je te tien au courant de l'évolution.
PS: j'ai vista ultimate 64 bit