Problèmes de Batterie sur LG KF510 !

Poomtchak -  
 Antho -
Bonjour,
J'ai depuis peu un portable LG KF510 et j'ai des gros soucis de batterie. En effet lors de son fonctionement si je manipule le mobile ou même en veille dans ma poche j'ai souvent (voir très très souvent) des arrêts du téléphone pour cause batterie faible ou déchargée, et ce, même si j'ai fais attention à recharger complêtement le portable avant. J'ai donc pensé à un mauvais "calage" de l'accus que j'ai calé avec des bouts de papier: sans succès !
Alors je me retourne vers vous pour savoir si ça vient de l'accus, du téléphone, ou du chargeur !!

Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

Poomtchak

Changer de batterie ne sert à rien: j'ai essayé et il y a le(s) même problème(s) !
Je pense que c'est un problème interne au téléphone (problème dans le circuit d'alimentation).
Moi j'en ai eu marre et du coup j'ai changé de mobile ...
1
jmd

Je recontre depuis hier exactement les mêmes problèmes et j'ai donc rechargé complètement cette
nuit la batterie, mais elle n'a pas l'air de tenir plus d'une demi journée.
J'ai ouie dire que les mêmes soucis arrivaient sur le "chocolate" de la même marque, n'y aurait il pas
la même panne récurente sur le KF 510 ?
0
kikoupe

j'ai eu mon LG KF510 hier je l'ai charger toute la nuit et aujourd'hui après des heure de utilisation intensif pour les sms mon portable affiche Low battrie. Il y a 'y un moyens svp de régler ce problème ? Merci beaucoup.
0
elec34

Salut moi jai aussi un LG KF510, J'ai le même problème que toi et j'en ai vraiment marre a me demander si je vais pas changer de portable. Je vais peut être essayer de racheter un batterie avant. On verra bien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior

BONJOUR JE SUIS JUNIOR. Mon problème est sur le bleutoth, moi je peut envoyez des fichiers mais je ne peut pas recevoir des fichiers je ne sais pas que es qui ce passe
0
Antho

ouai j'avais le même problème avec mon KF510! du coup j'ai changé de téléphone, dommage pcq'il est super beau :/
0