Faire un include d'un .js dans un autre .js
Fermé
mchiicha
-
16 févr. 2009 à 18:58
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 17 févr. 2009 à 13:17
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 17 févr. 2009 à 13:17
Bonjour,
tout est dans le titre! je voudrais inclure un fichier javascript dans un autre et je voudrais savoir la syntaxe! est ce que celle ci marche :
<SCRIPT type="text/javascript" src="./gmap_functions.js"></SCRIPT>
sachant que vu qu'on est déjà dans du javascript on n'a pas besoin de balises <script> :s
Merci de votre aide !!!
tout est dans le titre! je voudrais inclure un fichier javascript dans un autre et je voudrais savoir la syntaxe! est ce que celle ci marche :
<SCRIPT type="text/javascript" src="./gmap_functions.js"></SCRIPT>
sachant que vu qu'on est déjà dans du javascript on n'a pas besoin de balises <script> :s
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Faire un include d'un .js dans un autre .js
- Js/packed.agent.n ✓ - Forum Virus
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Arrondir nombre Math.round - Forum Javascript
- Pb d'arrondi en javascript ✓ - Forum Windows
1 réponse
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
17 févr. 2009 à 00:43
17 févr. 2009 à 00:43
Je ne vois pas comment ça pourrait être possible ... mais il y a peut être une astuce que je ne connais pas.
Mais quel intérêt ? Pourquoi ne pas enchaîner les 2 balises (une pour chaque .js) dans ta page ?
Mais quel intérêt ? Pourquoi ne pas enchaîner les 2 balises (une pour chaque .js) dans ta page ?
17 févr. 2009 à 01:31
alors si quelqu'un a la moindre idée ça m'aiderait énormément!!!!
Merci encore!
17 févr. 2009 à 02:47
"Curieusement" sur google : pas un seul résultat à ce sujet... je pense que si c'était vraiment possible, il y en aurait quelques-uns.
Surtout que le javascript n'est pas un langage utilisant des balises, donc je ne vois pas comment tu peux avoir cette idée de mettre des balises script (qui sont des balises html) dans du javascript.
Si c'est l'objet de ton stage d'alléger le code, c'est sûrement d'une autre manière (genre optimisation ou jsais pas quoi encore).
17 févr. 2009 à 09:24
je te remercie quand meme
17 févr. 2009 à 10:09
C'est de "recoder" la fonction include en js et de la réutiliser par la suite! et ça marche ^^
function include(fileName){
document.write("<script type='text/javascript' src='"+fileName+"'></script>" );}
include("gmap_functions.js");
17 févr. 2009 à 13:17