Problème de micro
Staf
-
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un micro, je le branche sur les hauts-parleurs de mon ordinateur.
Jusque là tout va bien, j'entends le son sortir de l'oreillette, mais quand je veux parler sur le gsc ( chat où je souhaite l'utiliser ) personne ne m'entends ( pourtant, la couleur de mon pseudo deviens verte, ce qui signifie que je parle )...
Je veux aller dans les options pour configurer ça, et le nom du micro n'apparais nulle part...
Je viens d'acheter un micro, je le branche sur les hauts-parleurs de mon ordinateur.
Jusque là tout va bien, j'entends le son sortir de l'oreillette, mais quand je veux parler sur le gsc ( chat où je souhaite l'utiliser ) personne ne m'entends ( pourtant, la couleur de mon pseudo deviens verte, ce qui signifie que je parle )...
Je veux aller dans les options pour configurer ça, et le nom du micro n'apparais nulle part...
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
mais je vais essayer...
J'ai testé l'entrée rose où j'avais branché les HP, et celle derrière l'ordi, et toujours rien, ce qui m'embete c'est surtout que le micro n'apparait nulle part dans mon ordinateur et que du coup, je ne peux pas le configurer de sorte qu'on m'entende...
Tu peux peut être voir cela dans le gestionnaire volume en bas à droite dans la barre Windows.
Dans ce gestionnaire, tu peux activer/désactiver l'entrée micro.
Derrière l'ordinateur, normalement, sur la prise verte, tu branches les haut-parleurs, et sur la prise rose, le micro.
Si c'est un micro-casque, le vert sur la sortie des haut-parleurs, et le rose, derrière l'ordinateur sur la prise prévue à cet effet (rose).
AS tu une référence de ton micro-casque?
- Mes hauts-parleurs sont branchés par devant mon ordinateur sur une entrée rose et une entrée verte.
- Sur le HP, il y a une entrée casque et une entrée micro ( où j'ai branchée le dit microcasque lol ).
- Le casque fonctionne, pas le micro ( je pense que c'est justement car je ne l'ai pas activé, mais comment l'activer si je ne peux pas le selectionner ? ( j'ai été voir le gestionnaire dans la barre Windows, le nom du microcasque n'apparait pas...
Mon micro casque est un Phillips.