Installation avast

Fermé
aurelie26 - 16 févr. 2009 à 18:10
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 févr. 2009 à 18:12
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé la version gratuite de avast. Lorsque je veux l'installer, tout marche très bien jusqu'à ce que, à la dernière étape, un message d'erreur me dit qu'il "y a eu une erreur durant le processus d'installation" et me fournis un journal d'erreur que je ne comprends pas, n'étant pas informaticienne ! j'ai essayé de le télécharger de différents sites, mais la même chose se reproduit...
j'ai désactivé le parfeu de window (vista...) pourtant, lors de l'installation, un message me demande toujours si je veux "continuer l'opération" ca il faut mon "accord" ! D'où vient cette sécurité ? De mon logiciel orange ? je n'arrive pas à trouver le parfeu de orange que j'aurais voulu désactivé pour retenter... je ne sais pas si c'est réellement un poblème de parfeu... Avez-vous ce même problème ?
Cordialement,

aurelie26
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
16 févr. 2009 à 18:12
Salut,
1) Avast n'est pas un bon antivirus.
2) Le 'logiciel' Orange serait-il un antivirus par hasard ? Securitoo ?
=> Si oui, pas deux antivirus !
0