Probleme avec antivirus , a l aide
Résolu
lesane662
Messages postés
1448
Membre
Dernière intervention
-
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous , j ai désinstallé mon antivirus "avira antivir" pour en essayer un autre , j ai installé NOD32 !
Mais malgré que j ai supprimé tous les dossiers d'avira antivir celui ci et toujours activé d'après windows .
Quand je vai dans sécurité ça me dit que 2 antivirus sont activé alors que j ai complètement supprimé avira .
J ai chercher toute la journée mais sans succès , s'il vous plait que quelqu'un m'aide car là je pète un plomb .
Mais malgré que j ai supprimé tous les dossiers d'avira antivir celui ci et toujours activé d'après windows .
Quand je vai dans sécurité ça me dit que 2 antivirus sont activé alors que j ai complètement supprimé avira .
J ai chercher toute la journée mais sans succès , s'il vous plait que quelqu'un m'aide car là je pète un plomb .
A voir également:
- Probleme avec antivirus , a l aide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Bonjour
2 solutions :
1 faire un bon nettoyage du registre avec Ccleaner ou autre log de même nature. Puis éventuellement à la "main" en allant dans le registre et rechercher toutes les clés qui concernent ton anti virus et les supprimer une par une.
2 faire une restauration du système avec une date antérieure à la mise en place du logiciel qui te gêne.
Pellouche
2 solutions :
1 faire un bon nettoyage du registre avec Ccleaner ou autre log de même nature. Puis éventuellement à la "main" en allant dans le registre et rechercher toutes les clés qui concernent ton anti virus et les supprimer une par une.
2 faire une restauration du système avec une date antérieure à la mise en place du logiciel qui te gêne.
Pellouche
alors j ai nettoyé le registre avec tuneup utilities et j ai rechercher manuellement dans le registre mais ça n as rien donné .
Ah et l utilitaire de désinstallation n'as rien donné non plus
Ah et l utilitaire de désinstallation n'as rien donné non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais le forum d avira est en anglais , ce n'est pas un probleme mais je ne comprend pas toujour ce que les gens me disent