Probleme avec antivirus , a l aide
Résolu

lesane662

Messages postés

1564

Statut
            Membre

-

lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
        lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
        Salut a tous , j ai désinstallé mon antivirus "avira antivir" pour en essayer un autre , j ai installé NOD32 ! 
Mais malgré que j ai supprimé tous les dossiers d'avira antivir celui ci et toujours activé d'après windows .
Quand je vai dans sécurité ça me dit que 2 antivirus sont activé alors que j ai complètement supprimé avira .
J ai chercher toute la journée mais sans succès , s'il vous plait que quelqu'un m'aide car là je pète un plomb .

Mais malgré que j ai supprimé tous les dossiers d'avira antivir celui ci et toujours activé d'après windows .
Quand je vai dans sécurité ça me dit que 2 antivirus sont activé alors que j ai complètement supprimé avira .
J ai chercher toute la journée mais sans succès , s'il vous plait que quelqu'un m'aide car là je pète un plomb .
        A voir également:         
- Probleme avec antivirus , a l aide
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

9 réponses

Bonjour
2 solutions :
1 faire un bon nettoyage du registre avec Ccleaner ou autre log de même nature. Puis éventuellement à la "main" en allant dans le registre et rechercher toutes les clés qui concernent ton anti virus et les supprimer une par une.
2 faire une restauration du système avec une date antérieure à la mise en place du logiciel qui te gêne.
Pellouche

2 solutions :
1 faire un bon nettoyage du registre avec Ccleaner ou autre log de même nature. Puis éventuellement à la "main" en allant dans le registre et rechercher toutes les clés qui concernent ton anti virus et les supprimer une par une.
2 faire une restauration du système avec une date antérieure à la mise en place du logiciel qui te gêne.
Pellouche

alors j ai nettoyé le registre avec tuneup utilities et j ai rechercher manuellement dans le registre mais ça n as rien donné . 
Ah et l utilitaire de désinstallation n'as rien donné non plus

Ah et l utilitaire de désinstallation n'as rien donné non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

oui mais le forum d avira est en anglais , ce n'est pas un probleme mais je ne comprend pas toujour ce que les gens me disent