Hd 4870 et thermalright t-rad²
Jo
-
Spike -
Spike -
Bonjour,
je viens d'intaller le T-rad² sur ma HD 4870 sapphire car elle faisait trop de bruit.
Mon problème c'est que lorsque je démare le PC, tout se lance correctement et lorsque je suis sur le bureau il redémare aussitot et m'affiche le message suivant (quelque seconde c'est pourquoi il doit y avoir quelque faute) :
[i]"A problem has been detected and Windows must be shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you seen this stop error from screen, retart your computer, if this screen appaired again, follow these steps:
Run a diqgnotic systemutility supplied by your hardware manufaturer, in particulary, run a memory check, and check for faulty mismached memory. Try changing video adaptaters.
Disable or remove any newly installed hardware or driver. Disable or remove any newly or software. If you need to use safe mode to remove, disable composent, restart your computer, presss F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
xxx Stop 0X0000007F (0X00000000 0X00000000 0X00000000 0X00000000)
Collecting data for crash dump
Initializing disk for crash dump
Begining dump or physical memory
..."/i
Ce message apparait sur fond bleu.
Je pense que c'est peut etre a cause du ventilo de la sapphire qui est débranché car c'est du refroidissement passif mais comment faire.
Peut etre que mes dissipateur Ram sont mal placé?
En tout cas, je l'ai remonté avec le ventirad d'origine et aucun problème.
Si vouys avez des idées...
Sachant que je ne suis pas une star, il faudra bien m'expliquer.
N'hesitez pas a poser des questions.
Merci d'avance pour toutes vos infos
AsusP5K
Core quad Q6600
Hd4870
je viens d'intaller le T-rad² sur ma HD 4870 sapphire car elle faisait trop de bruit.
Mon problème c'est que lorsque je démare le PC, tout se lance correctement et lorsque je suis sur le bureau il redémare aussitot et m'affiche le message suivant (quelque seconde c'est pourquoi il doit y avoir quelque faute) :
[i]"A problem has been detected and Windows must be shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you seen this stop error from screen, retart your computer, if this screen appaired again, follow these steps:
Run a diqgnotic systemutility supplied by your hardware manufaturer, in particulary, run a memory check, and check for faulty mismached memory. Try changing video adaptaters.
Disable or remove any newly installed hardware or driver. Disable or remove any newly or software. If you need to use safe mode to remove, disable composent, restart your computer, presss F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information :
xxx Stop 0X0000007F (0X00000000 0X00000000 0X00000000 0X00000000)
Collecting data for crash dump
Initializing disk for crash dump
Begining dump or physical memory
..."/i
Ce message apparait sur fond bleu.
Je pense que c'est peut etre a cause du ventilo de la sapphire qui est débranché car c'est du refroidissement passif mais comment faire.
Peut etre que mes dissipateur Ram sont mal placé?
En tout cas, je l'ai remonté avec le ventirad d'origine et aucun problème.
Si vouys avez des idées...
Sachant que je ne suis pas une star, il faudra bien m'expliquer.
N'hesitez pas a poser des questions.
Merci d'avance pour toutes vos infos
AsusP5K
Core quad Q6600
Hd4870
A voir également:
- Hd 4870 et thermalright t-rad²
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
D'une part, il est déconseillé d'utiliser le t-rad² sur les cartes graphiques dernières générations sans ventilateur, et d'autre part, les rad fournis pour les vrm sont mal adaptés.
Je te conseille donc d'ajouter 2 ventilos 92 mm de bonne qualité (noctua, silenx...) sur le t-rad² et de changer les rad pour vrm par des Enzotech BCC9.
D'une part, il est déconseillé d'utiliser le t-rad² sur les cartes graphiques dernières générations sans ventilateur, et d'autre part, les rad fournis pour les vrm sont mal adaptés.
Je te conseille donc d'ajouter 2 ventilos 92 mm de bonne qualité (noctua, silenx...) sur le t-rad² et de changer les rad pour vrm par des Enzotech BCC9.