Modem distant
Frédéric
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais utiliser mon téléphone portable (motorola V500) comme modem soit en connection bluetooth soit avec un cable mais quand je met le cd d'instalation windows me ditque le programme ou g ne sait quoi n'est pas reconu et que si g l'instale cela va mettre la stabilit" de mon pc en danger. Que doit je faire?
A voir également:
- Modem distant
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion - Forum Réseau
- Probleme avec proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant - Forum Minecraft
1 réponse
bonjour
il ne faut pas tenir compte du vilain pas beau avertissement, il n'est la que pour te faire peur! blague mis a part, ENORMEMENT de pilotes ne sont pas reconnus par windows, ne t'inquiètes pas. valide l'installation.
bonne chance.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
il ne faut pas tenir compte du vilain pas beau avertissement, il n'est la que pour te faire peur! blague mis a part, ENORMEMENT de pilotes ne sont pas reconnus par windows, ne t'inquiètes pas. valide l'installation.
bonne chance.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...