Probleme avec Http/1.1 bad request

Fermé
lotom28 - 16 févr. 2009 à 13:33
 Julie06600 - 5 oct. 2010 à 16:42
Bonjour,
Depuis quelques temps dés que je veux aller sur ebay ( parce que je vend pas mal )dés que je veux faire une vente ca va si je veux remettre une deuxiéme derriere ca ne marche plus et le message Http/1.1 bad request apparait et je ne peux ne mettre une annonce ni changer une autre je dois attendre le lendemain
Que faire et pourquoi ca????

4 réponses

meme probleme et des fois cela dure des jours sans pouvoir mettre aucun objet en vente. comment faire?
0
bonjour j'ai le même probléme je n'arrive plus a mettre mes enchéres si quelqu'un a la réponse

merci d'avance

cordialement
0
re-bonjour

Je viens d'envoyer un message au service client ebay pour leurs signaler le problème en espérant d'avoir une réponse rapide

je viendrais vous informer de la suite cordialement
0
Bonjour,
J'ai eu ce problème de bad request sur Ebay en mettant en vente des objets. J'accédais à la page de mise en vente, je chargeais la photo, j'indiquais le titre le prix, etc ... Mais quand je cliquais sur continuer j'obtenais ce message : http1/ Bad request.
J'ai consulté des forums qui expliquaient qu'il fallait vider les cookies et le cache du navigateur.
Rien ne marchait.
J'ai pris mon ordi portable, sur lequel j'obtenais ce message et je suis allée chez un ami. Avec mon ordi chez lui, plus aucun problème avec Ebay. Mises en vente réalisées avec succès avec le même ordi et le même navigateur.
J'en ai déduit que le problème venait de ma connexion.
Bon débit mais quelques semaines auparavant j'avais installé la VNC, avec adresse ip fixe (dyndns) et ouvertures de port sur mon modem.
J'ai donc supprimé les ports ouverts et remis mon adresse flottante. Et maintenant tout marche.
Je ne sais pas pourquoi. !!!
0