Défragmentation defraggler très longue
Résolu
turkishman
Messages postés
404
Statut
Membre
-
kezakoo -
kezakoo -
Bonjour,
j'aimerai savoir si ma défragmentation est normal . Cela fait au moins 15 heures que je laisse mon ordinateur se défragmenter avec le logiciel defraggler . J'ai un dell que j' ai depuis 2 ans environs . Les pourcentages avance mais très lentement !
merci de votre aide
j'aimerai savoir si ma défragmentation est normal . Cela fait au moins 15 heures que je laisse mon ordinateur se défragmenter avec le logiciel defraggler . J'ai un dell que j' ai depuis 2 ans environs . Les pourcentages avance mais très lentement !
merci de votre aide
A voir également:
- Défragmentation defraggler très longue
- Defraggler - Télécharger - Optimisation
- Defragmentation disque - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Traitement abandonné la vidéo est trop longue ✓ - Forum YouTube
6 réponses
Salut
Suivant la taille de ton disque-dur et la fréquence des défragmentations (jamais dans ton cas me semble-t-il...) ça peut être long oui...
Tant que les pourcentages de défragmentation évoluent, c'est bon... Faut laisser faire...
Patience et bonne journée!!
Suivant la taille de ton disque-dur et la fréquence des défragmentations (jamais dans ton cas me semble-t-il...) ça peut être long oui...
Tant que les pourcentages de défragmentation évoluent, c'est bon... Faut laisser faire...
Patience et bonne journée!!
Tant que cà avance, c'est bon signe...
Plus il y a de fichiers, plus c'est fragmenté ... et plus c'est long
Plus il y a de fichiers, plus c'est fragmenté ... et plus c'est long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question