Impossibilite d'envoyer un mail problème spam

Fermé
annie - 16 févr. 2009 à 13:42
 hexane - 4 avril 2009 à 21:48
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'envoyer des mails il m'apparaît ce message

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'courrier de migneco.alexandre@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 Service unavailable. Client host 80.125.172.55 rejected for spamming issues. Adresse cliente 80.125.172.55 bloquee pour incident de spam; http://www.spamhaus.org/query/bl?ip=80.125.172.55', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Pourriez-vous me dire comment remedier à ce problème avec des détails de manipulation.
MERCI
ANNIE
A voir également:

2 réponses

BONJOUR
j'ai exactement le meme pb depuis 3 jours ... l'as-tu résolu et si oui, comment ?
merci bcp
0
si tu à un probleme de ce genre change le pop et le smtp en changeant par pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr
chez moi ca fonctionne depuis que je l'ai fait je suis d'origine sur cegetel
0
Je te remercie cela marche mais moi je suis sur le serveur
neuf telecom en changeant les paramêtres mes émails ne rentrent plus.
donc comment faire pour conserver mon adresse mail et réparer outlook.
cordialement. annie.
0
lolotex > ANNIE
18 mars 2009 à 03:19
en fait
tu ne dois modifier que le smtp en sfr pour les messages sortant
pour les entrants tu conserves le pop du neuf
et ça marchera
0
hexane > lolotex
4 avril 2009 à 21:48
Et cela fonctionne... Merci !
J'espère maintenant que cela ne sera pas qu'éphémère.
Bien à vous,
Salutations.
0