Contrôler champs vide
Résolu
bisevac
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bisevac Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisevac Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon code javascript qui se trouve sur insert.php:
mon formulaire se trouvant sur ajout_personne.php
en fait je voudrais que si l'un de ses n'est pas remplit que mon message d'alerte s'affiche, car pour le moment il me l'affiche toujours.
mon code javascript qui se trouve sur insert.php:
<script type="text/javascript"> alert('Champ non saisi');
mon formulaire se trouvant sur ajout_personne.php
<tr><label><td><B>Nom</td> <td>:</td></B> <td><input type="text" name="Nom" /></td></label></tr></br> <tr><label><td><B>Prénom</td> <td>:</td></B> <td><input type="text" name="Prenom" /></td></label></tr></br> <tr><label><td><B>Date de naissance</td><td>:</td></B><TD><p><input type="text" STYLE="width:26px" name="Jour" size="2" maxlength="2" /> - <input type="text" STYLE="width:26px" name="Mois" size="2" maxlength="2" /> - <input type="text" STYLE="width:40px" name="An" size="4" maxlength="4" /><br /><br /></p> <tr><label><td><B>Jours de congés</td> <td>:</td></B> <td><input type="text" name="Jours" STYLE="width:26px" maxlength="2"/></td></label></tr></br>
en fait je voudrais que si l'un de ses n'est pas remplit que mon message d'alerte s'affiche, car pour le moment il me l'affiche toujours.
A voir également:
- Contrôler champs vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
5 réponses
tu comptes le nombre de lettre ecris dans le formulaire si le nombre est = 0 réafficher la page et sinon envoyer ...
merci pour ton aide, en fait je suis passé par une autre solution, qui est :
Maintenant je voudrais rediriger vers ma page ajout_personne, est-ce que quelqu'un pourrait aurait la solution svp.
if(empty($Nom)) { print("<center>Le '<b>Nom</b>' est vide !</center>"); exit(); }
Maintenant je voudrais rediriger vers ma page ajout_personne, est-ce que quelqu'un pourrait aurait la solution svp.
petit up, quelqu'un s'aurait t'il si il est possible de redirection vers ajout_personne svp, a partir de se morceau de code :
Merci.
if(empty($Nom)) { print("<center>Le '<b>Nom</b>' est vide ! </center>"); exit(); }
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question