Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS

Electro-Diamond Messages postés 70 Statut Membre -  
 florian -
Bonjour,
Encore moi et encore bloquer sur Final Fantasy XII : Revenant Wings
cette fois il faut battre chaos puis ensuite Mydia, pour battre chaos je pe m'en sortir ( mais si vous si vous avez des technique dites moi quand même )
Mais Mydia j'y arrive pas donc si quelqu'un a une solution qui marche, faites m'en part SVP

MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSES
A voir également:

8 réponses

the boss

ba fo ogmenté tes nivo asser o pour sa fai la mission ruine de glabados en boucle et tu pexera vite puis tu i arrivera trankill.
8
florian

je c moi equipe tout tes mec d'arme eau et tes eons aussis et ça marchera
3
florian

ogmente té nv é tu mé tes mec é té éon o tipe o et tu le fini alaise arrive o nv 42 fé moi confiance g deja reussi
3
r

je suis bloqué à la bataille finale de feolthanos voici mes persos: vann 63 penelo 62 kytes 63 balthier 62 bash 64 j' arrive à battre les deux mains mais le torses non aidez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d

je suis bloqué à la bataile finale de feolthanos voicis mes persos:vann 63 penelo 62 kytes 63 balthier 62
bash 64 j' arrive a batre les mains mais pas le torses quand il invoque bahamut il me tue tous mes persos aiez moi svp
0
Bash-Protector

bah moi j avais Vaan 57 penelo 54 Kyte 57 Bash 50 et Llyud 54 , je les ai touse mit des le debut a foncer sur son torse avk l'invocation Chaos et j'ai reussi , certe limite mais j'ai reussi Bash avk sont gros sort te rend invincible 1 moment et sa sere donc : / bah moi sa a reussi donc bah peut etre pour vous aussi .
0
dss

il faut que tu augmente tes niveau jusqu'a 60
-2
:

hhh
-5