Probleme bluetooth ACER extensa 7620

slimani -  
 kaen67240 -
Bonjour,je n'arrive pas a demare le bluetooth est ce que cet ordinateur possede le dispositif bluetooth puisqu'il ya un voillon qui doit s'allumer au demarage du dispositif ,il m'affiche une fenetre me disant qu'il n'ya pas de dispositif bluetooth aidez moi SVP
A voir également:

5 réponses

Merguez

Bonjour,

J'ai eu le même probléme que toi et j'ai envoyé un mail au service Après-Vente Acer et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas le Bluetooth sur mon produit......
Je leur ai donc répondu "Pourquoi il y a un voyant Bluetooth entre le voyant batterie et le voyant wi-fi ?"

Je te tiens au courant de leur réponse

++
0
pixlogo

Et OUI, je confirme PAS de Bluetooth!
0
rrc

Bonjour
Voila, je suis technicien en informatique. C'est pour une petite info. Sur le produit Acer Extensa 7620, il n'y a aucun dispositif bluetooth. Je l'ai vérifié sur le mien et ceux des collègues. Logiquement c'est un défaut de fabrication. Sinon il n'y aurait jamais eu de voyant bluetooth. Enfin bref, moi, je l'ai carrément installé car j'ai aussi envoyé un mail à Acer. Enfin ne cherchez plus, car c 'est juste pour faire jolie
0
MHIRI

J'ai un laptop Acer Extensa 5635z, mais j'arrive pas à le connecter à mon téléphone protable... au fait il me demande un code d'identification que je l'ignore :S
0
slimani

je vous remerci beaucoup pour l'information ,ou est ce que je peu acheter le dispositif pour l'instale?
0
slimani

est ce que je peu installer une carte pcmcia bluetooth sur mon acer extensa 7620
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaen67240

Tien ici tu pourra telecharger tous les pilote acer
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
0