Logiciel super

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,j ai telecharger super et j ai voulu encoder pour la ds j ai mis un film il a ete encoder ensuite une fois fini je sais pas ou sa se met pour pouvoir le mettre sur la ds merci

11 réponses

radium33 Messages postés 268 Statut Membre 37

tu est sur de pouvoir lire un film sur ds ???? etonnant ............. ..... .........
0
Profil bloqué

ha je c pas on ma di ke c ete possible en fesan kom sa...dite moi si c possible merci
0
kikilolo Messages postés 775 Statut Membre 57

Bonjour,
Tu dois avoir une carte type R4 et donc tu peux créer un répertoire 'DS_Films' par exemple et y copier tes vidéos.
0
Profil bloqué

mais c video ou film kon peu voir dessu?et une fois encoder je vais le chercher ou car je le retrouve plu merci
0

S'il te plait évite d'écrire en SMS...
Avec Super, tu fais clic-droit dans la fenêtre et tu cliques sur 'Output Files Saving Mangement' qui permet de définir le répertoire où seront sauvegardés les vidéos converties.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ben j ai juste marker output sais tout ya pas le film que j ai encoder
0

Tu as essayé de faire le clic-droit ?
0
Profil bloqué

je vai essayer clike droi et envoyer ver la cle???car le clic droit sur le film me donne plein de chose en anglais dont output mais ya rien dedans...voila
0

Il faut que tu fasses un clic-droit dans la fenêtre de Super, n'importe où.
Et là tu as un menu qui s'affiche et tu cliques sur 'Output Files Saving Mangement' qui permet de définir le répertoire où seront sauvegardés les vidéos converties.
0
Profil bloqué

ben je l es fait ya marker que sait dans program files mais mon film sera pas dedan...
0

Essaye de changer le répertoire (Bureau par exemple).
Ou peut-être que devant une erreur de conversion il n'enregistre pas de fichier.
0
Profil bloqué

oui suremen je vais essayer avec une video voir merci je te tien au courant
0

Discussions similaires