A voir également:
- Logiciel super
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
mais c video ou film kon peu voir dessu?et une fois encoder je vais le chercher ou car je le retrouve plu merci
S'il te plait évite d'écrire en SMS...
Avec Super, tu fais clic-droit dans la fenêtre et tu cliques sur 'Output Files Saving Mangement' qui permet de définir le répertoire où seront sauvegardés les vidéos converties.
Avec Super, tu fais clic-droit dans la fenêtre et tu cliques sur 'Output Files Saving Mangement' qui permet de définir le répertoire où seront sauvegardés les vidéos converties.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vai essayer clike droi et envoyer ver la cle???car le clic droit sur le film me donne plein de chose en anglais dont output mais ya rien dedans...voila
Il faut que tu fasses un clic-droit dans la fenêtre de Super, n'importe où.
Et là tu as un menu qui s'affiche et tu cliques sur 'Output Files Saving Mangement' qui permet de définir le répertoire où seront sauvegardés les vidéos converties.
Et là tu as un menu qui s'affiche et tu cliques sur 'Output Files Saving Mangement' qui permet de définir le répertoire où seront sauvegardés les vidéos converties.