Besoin de conseils pour une future config...
waloumi
Messages postés
19
Statut
Membre
-
herbeapipe Messages postés 24 Statut Membre -
herbeapipe Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai entreprit de m'offrir un nouveau pc afin de remplacer l'actuel que je juge peu performant et incapable de faire tourner des jeux récents.
J'aurais voulu donc qu'on me conseille sur quel site web commander mon pc.
J'ai pas mal cherché, et j'ai trouvé ce site ou l'on peut sélectionner chaque composant de son pc, seulement j'aurais voulu savoir si ce site était bien rentable. Je parle de celui ci. http://www.multimedis.fr/intersticiel_pc.php
Ils n'indiquent pas ou se trouvent leur magasin, car ils montent les pc dans leur locaux pour que l'on vienne ensuite le récupérer, J'ai vu qu'ils se situaient généralement dans les magasins leclerc, mais je ne sais pas si le leclerc qui se trouve a proximité de chez moi inclut ce magasin.
J'ai aussi cherché sur Cdiscount, aucun pc pré-construit ne me satisfaisait, soit ils n'avaient pas ce que je voulais, soit ils étaient trop chers.
Voici ma configuration actuelle:
MS Windows XP home SP3
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
1,0 GB RAM
ATI RADEON X700 SE
Donc, au lieu de me payer un nouveau pc, devrais je juste remplacer quelques composants? J'ai jugé bon de remplacer ma ATI par une GEFORCE 9800gt 1024mo et un 1gb de RAM supplémentaire. Seulement je ne sais pas si ma carte mère supporteras la 9800. Et je ne connais pas le modèle de ma carte mère pour effectuer une quelconque recherche.
Je dispose d'un budget maximal de 1500€.
D'après vous, quelle solution vous parait la plus juste? Pourriez vous me conseiller de bons pc performants pour le jeu mais pas trop chers?
A bientôt.
Il y a quelque temps j'ai entreprit de m'offrir un nouveau pc afin de remplacer l'actuel que je juge peu performant et incapable de faire tourner des jeux récents.
J'aurais voulu donc qu'on me conseille sur quel site web commander mon pc.
J'ai pas mal cherché, et j'ai trouvé ce site ou l'on peut sélectionner chaque composant de son pc, seulement j'aurais voulu savoir si ce site était bien rentable. Je parle de celui ci. http://www.multimedis.fr/intersticiel_pc.php
Ils n'indiquent pas ou se trouvent leur magasin, car ils montent les pc dans leur locaux pour que l'on vienne ensuite le récupérer, J'ai vu qu'ils se situaient généralement dans les magasins leclerc, mais je ne sais pas si le leclerc qui se trouve a proximité de chez moi inclut ce magasin.
J'ai aussi cherché sur Cdiscount, aucun pc pré-construit ne me satisfaisait, soit ils n'avaient pas ce que je voulais, soit ils étaient trop chers.
Voici ma configuration actuelle:
MS Windows XP home SP3
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+
1,0 GB RAM
ATI RADEON X700 SE
Donc, au lieu de me payer un nouveau pc, devrais je juste remplacer quelques composants? J'ai jugé bon de remplacer ma ATI par une GEFORCE 9800gt 1024mo et un 1gb de RAM supplémentaire. Seulement je ne sais pas si ma carte mère supporteras la 9800. Et je ne connais pas le modèle de ma carte mère pour effectuer une quelconque recherche.
Je dispose d'un budget maximal de 1500€.
D'après vous, quelle solution vous parait la plus juste? Pourriez vous me conseiller de bons pc performants pour le jeu mais pas trop chers?
A bientôt.
A voir également:
- Besoin de conseils pour une future config...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
1 réponse
Ce que je conseille à la plupart des gens qui ont des besoins communs (jeux, internet, photo, musique etc...) c'est de prendre un pc tout fait d'uen grosse boite (HP par ex) avec un bon proco et de la ram et de changer la carte graphique contre une autre plus performante. Je ne crois pas qu'on puisse faire mois cher pour de la perf pure.
Après tu peux aller là :
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
Ils te permettent de monter ton pc avec ce que tu veux. -> Choix énorme mais plus cher.
Sinon pour la carte graph, je te consille plutot la 4850 de chez ATI (150 euros maxi).
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Après tu peux aller là :
https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
Ils te permettent de monter ton pc avec ce que tu veux. -> Choix énorme mais plus cher.
Sinon pour la carte graph, je te consille plutot la 4850 de chez ATI (150 euros maxi).
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.