Erreur 0x80004005

myinoxford Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myinoxford Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre.
Quand j'allume mon pc, la session s'affiche. Là, je remplis le mot de passe et il m'affiche qu'un problème empêche de vérifier avec précision la license de cet ordinateur. Et après le code d'erreur 0x80004005.
Mon windows n'est pas une copie mais un original, XP Professionnel 1, alors je ne comprends pas pourquoi il m'affiche ce message.

En cherchant des solutions, j'ai vu qu'il fallait (entre autre) que j'allume mon pc en mode sans échec. or, quand j'appuie sur F5 et F8, rien ne se produit, le démarrage continue . J'aimerais vraiment le redémarrer en mode sans échec pour sauver le maximum de fichiers.
Aidez-moi s'il vous plait.

2 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonjour,

Il faut appuyer sur F8 une fois la séquence de Boot passée mais avant le logo Windows.
0
myinoxford Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ce que j'ai essayé mais rien ne se passe, il poursuit le démarrage, et c'est la même chose avec F5, et F10 (setup)...
0