URGENT cherche aide sur les calques (<DIV>)
BOURON
-
BOURON -
BOURON -
Bonjour a tous,
Je fais des mises à jours dynamiques avec du DHTML.
Je rafraichit des calques qui sont des balises <DIV>.
PROBLEME :
Quand je rafraichi un calques sans rafraichir toute ma page, si le texte que j'écrit dans mon calque est plus long que la taille de ma DIV, il l'agrandit et met un vilain scrolling sur toute la page !!!
J'aimerai savoir si c'est possible de fixer la taille d'un calque DIV et si mon texte est trop plon, y rajouter un scroling !
Merci de votre compréhension
C'EST HYPER URGENT !!!!!!!!!!!
Je fais des mises à jours dynamiques avec du DHTML.
Je rafraichit des calques qui sont des balises <DIV>.
PROBLEME :
Quand je rafraichi un calques sans rafraichir toute ma page, si le texte que j'écrit dans mon calque est plus long que la taille de ma DIV, il l'agrandit et met un vilain scrolling sur toute la page !!!
J'aimerai savoir si c'est possible de fixer la taille d'un calque DIV et si mon texte est trop plon, y rajouter un scroling !
Merci de votre compréhension
C'EST HYPER URGENT !!!!!!!!!!!
A voir également:
- URGENT cherche aide sur les calques (<DIV>)
- Fusion automatique des calques photoshop grisé ✓ - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel