Le registre ne peut pas charger la ruche
molotov15
Messages postés
4
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Packard Bell Windows XP Home Édition acheté d'occasion (donc pas de doc ni de CD d'installation).
Il ne démarre plus et m'affiche ce message d'erreur :
STOP:c0000218{D
faillance d'un fichier du registre}
le registre ne peut pas charger la ruche (fichier):\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé , absent ou protégé contre l'écriture.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contacter votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.
Que faire sans CD d'installation sachant qu'il ne démarre pas en ayant essayé tous les modes de démarrage (Mode sans échec ; dernière bonne configue ; etc ...).
Merci de votre aide !
J'ai un PC Packard Bell Windows XP Home Édition acheté d'occasion (donc pas de doc ni de CD d'installation).
Il ne démarre plus et m'affiche ce message d'erreur :
STOP:c0000218{D
faillance d'un fichier du registre}
le registre ne peut pas charger la ruche (fichier):\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé , absent ou protégé contre l'écriture.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contacter votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus.
Que faire sans CD d'installation sachant qu'il ne démarre pas en ayant essayé tous les modes de démarrage (Mode sans échec ; dernière bonne configue ; etc ...).
Merci de votre aide !
A voir également:
- Le registre ne peut pas charger la ruche
- Registre windows - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
salut . resolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6175900 message le registre ne peut charger la ruche
bon courage A+
bon courage A+