Problème d'adaptation
Résolu
galphi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème car j'aimerais adapter un écran Apple mac 17" pouces Studio Display LCD sur mon pc comme deuxième écran,
l'écran à un seul câble avec une prise DVI je pense, mais qui a 10 rangées de 3 pin plus à côté 2x2 pin avec un( pin plat) au milieu et mon pc a 2 prise écran, une DVI et une VGA.
Alors il me faudrais un adaptateur femelle côté écran et mâle côté pc en DVI ou VGA, j'ai fais des recherche, mais je trouve que des prises femelle pour 8 rangées de 3 pin pas de 10
Voilà, si quelqu'un a compris mes explications un peu laborieuses et peut m'aider, je le remercie d'avance.
Galphi
j'ai un petit problème car j'aimerais adapter un écran Apple mac 17" pouces Studio Display LCD sur mon pc comme deuxième écran,
l'écran à un seul câble avec une prise DVI je pense, mais qui a 10 rangées de 3 pin plus à côté 2x2 pin avec un( pin plat) au milieu et mon pc a 2 prise écran, une DVI et une VGA.
Alors il me faudrais un adaptateur femelle côté écran et mâle côté pc en DVI ou VGA, j'ai fais des recherche, mais je trouve que des prises femelle pour 8 rangées de 3 pin pas de 10
Voilà, si quelqu'un a compris mes explications un peu laborieuses et peut m'aider, je le remercie d'avance.
Galphi
4 réponses
"une prise DVI je pense, mais qui a 10 rangées de 3 pin plus à côté 2x2 pin avec un( pin plat)"
Mais qu'est-ce que c'est que cette prise qui ressemble à un DVI avec deux colonnes suplémentaires?!?
La prise DVI a bien 3x8 + 2x2 pins...
Mais qu'est-ce que c'est que cette prise qui ressemble à un DVI avec deux colonnes suplémentaires?!?
La prise DVI a bien 3x8 + 2x2 pins...
galphi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bien, à force de chercher, j'ai trouvé que c'est une prise ADC d'écran Mac, trouvé aussi des adaptateurs mais pas celui qu'il me faut c'est à dire: femelle ADC et mâle DVI ou VGA suivant que l'écran Mac soit numérique ou analogique.
Les MAC et les PC étant concurents... MAC étant son propre et unique constructeur, il ne va pas adapter ses technologies à celle des autres...