Rediriger l'impression sous DOS
Catherine Guénier
-
Catherine guénier -
Catherine guénier -
Je travaille sous un vieux programme sous Dos et lors de mise à jour il imprime toute la liste (2 heures d'impression).
Je sais que l'on peut rediriger facilement l'impression dans un fichier sous Windows mais sous Dos je ne me souviens plus !
La commande MODE permet une redirection du port LPTn vers un COMn mais comment faire pour rediriger un LPTn vers un fichier txt ?
Je sais que l'on peut rediriger facilement l'impression dans un fichier sous Windows mais sous Dos je ne me souviens plus !
La commande MODE permet une redirection du port LPTn vers un COMn mais comment faire pour rediriger un LPTn vers un fichier txt ?
A voir également:
- Rediriger l'impression sous DOS
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Rediriger mail - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Je me souviens de prn2fic ou prn2file, un petit programme résident qui faisait ça très bien.
C'est un tout petit programme de moins de 20 ko.
Tu devrais le retrouver en cherchant sur http://google.com
C'est un tout petit programme de moins de 20 ko.
Tu devrais le retrouver en cherchant sur http://google.com
Comment s'appelle ton prog. ? (ça dépend aussi de son
gestionnaire intégré de l'imprimante). Et quelle est la version de
ton MS-DOS ?
OFou se penche sur
ELLE et tombe dans l' immoderée
gestionnaire intégré de l'imprimante). Et quelle est la version de
ton MS-DOS ?
OFou se penche sur
ELLE et tombe dans l' immoderée
Merci de ta réponse mais le programme n'a pas d'importance ni la version du Dos.
Le programme peut changer d'imprimante mais oblige à imprimer. Donc pour détourner le problème je veux imprimer dans un fichier. Le hic est que je ne me souviens plus de la commande mais je suis certaine de l'avoir fait dans le passé.
Cordialement.
Cat.
Le programme peut changer d'imprimante mais oblige à imprimer. Donc pour détourner le problème je veux imprimer dans un fichier. Le hic est que je ne me souviens plus de la commande mais je suis certaine de l'avoir fait dans le passé.
Cordialement.
Cat.
Je vais essayer mais je reste persuadée qu'on peut le faire avec la commande MODE.
Dommage, je mourrais bête.
Cordialement
Cat