Proxy
Tistou17
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Slt!
Merci de m'avoir donné le site où le téléchargé. Mais une foi le téléchargement terminé il me di pour le fichier d'installation k'il fo ke je me prokure une nouvelle version du logiciel é pour le fichier ZIP il me di k'il n'arrive pas a l'ouvrir ... Ke ce passe t il ????
Merci de m'avoir donné le site où le téléchargé. Mais une foi le téléchargement terminé il me di pour le fichier d'installation k'il fo ke je me prokure une nouvelle version du logiciel é pour le fichier ZIP il me di k'il n'arrive pas a l'ouvrir ... Ke ce passe t il ????
A voir également:
- Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
6 réponses
WinAce ...
En le téléchargeant sur la partie francaise je pe avoir le logiciel en francais ?? Je lé trouvé otre par de tte facon mé en anglais ... y a pas un patch en francé ?
En le téléchargeant sur la partie francaise je pe avoir le logiciel en francais ?? Je lé trouvé otre par de tte facon mé en anglais ... y a pas un patch en francé ?
WinAce, Beurk non seulement c'est un produit payant, mais en plus je trouve l'interface à gerber.
Si WinAce est pas foutu de dézipper le fichier, prend autre chose !
Je sais pas moi, par exemple UltimateZip ou FreeZip.
Ce ne sont pas les programmes qui manquent:
http://www.webattack.com/Freeware/downloader/fwzip.shtml
Si WinAce est pas foutu de dézipper le fichier, prend autre chose !
Je sais pas moi, par exemple UltimateZip ou FreeZip.
Ce ne sont pas les programmes qui manquent:
http://www.webattack.com/Freeware/downloader/fwzip.shtml
Non mé je te di ca fé rien .... g pu le télécharger ailleurs é ca marche ... mé il é en Anglais il seré pas en Francais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question