Conneclecteur disquette 3.5 sans port floppy
1goupil
-
1 goupil -
1 goupil -
Bonjour,
je voudrai installe un lecteur de disquette 3.5 sur ma CM recente qui ne comporte pas de port floppy (33 points) mais un port IDE normal (40), mon lecteur de disquette
3.5 est monte en port floppy.Existe t il un nappe special 33/40 ou ,suis je oblige d achete un LD 3.5 IDE 40points (normal).
Avez vous une autre solution à me suggerer?
CORDIALEMENT
je voudrai installe un lecteur de disquette 3.5 sur ma CM recente qui ne comporte pas de port floppy (33 points) mais un port IDE normal (40), mon lecteur de disquette
3.5 est monte en port floppy.Existe t il un nappe special 33/40 ou ,suis je oblige d achete un LD 3.5 IDE 40points (normal).
Avez vous une autre solution à me suggerer?
CORDIALEMENT
A voir également:
- Port disquette
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Comment lire une disquette sans lecteur - Forum Logiciels
3 réponses
bonjour,vous avez le choix entre :sur la CM ,il y a l emplacement pour incorporer et souder la connectique 33 broches floppy mal ou prendre un lecteur disqette usb.
une nappe ou un adaptateur 33/40 n existe pas ,jai rien vu sur le net .Un lecteur disquette interne 3/5 en 40 points (IDE) nexiste pas ,comme en SATA (un Lecteur de disquette floppy à besoin de peu de vitesse ) .Pour disposer d un LD 3.5 interne sur dans ton nouveau PC , seule solution ,certains lecteurs de disquettes internes ont un branchement usb que tu connecte sur une carte USB possedant une prise interne .
cordialement
cordialement