A voir également:
- Me débarasser de Free6-Heretofind, etc
- Comment me débarasser de PDF ARCHITECT ✓ - Forum PC portable
- Impossible de me débarasser du navigateur Opéra ✓ - Forum Opera
- Comment me débarasser de Enigma software/spyhunter4 ✓ - Forum Virus
- Comment se debarasser de lo.st - Forum Virus
- Comment se débarasser de Poshukach ✓ - Forum Virus
Je voulais savoir a quoi correspondait ce lien et s'il permettait de supprimer l'affichage de la page free6.se dès que je me connecte.
Ou si tu as la solution, je suis preneur !
Merci de ton attention