Probleme de memoire

chikrina Messages postés 508 Statut Membre -  
penegal Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de memoire mon pc me dit memoire pleine, j ai enleve tous les jeux, des video et photos pour faire beaucoup de place mais quan je vais a lecteur c, propriete il me dit 0 memoire libre et 0 memoire utilisé.

4 réponses

penegal Messages postés 432 Statut Membre 27

Mouhahaha...
(dsl)
Il a utilisé un virus... 1 ligne !
Move 1
sa rempli ton disque dur avec tout des 1
donc ton disque est rempli même si tu supprime tout...
Je ne sais pas comment le supprimer...
A mon avis tu dois FORMATER...
désolé pour le nouvelle ^^
0
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2

merci de ta reponse mais c est quoi formater je ne me connait pas trop en pc. merci.
0
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2 > chikrina Messages postés 508 Statut Membre

je remonte le poste.
0
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2 > chikrina Messages postés 508 Statut Membre

d
0

Bonjour, je relance mon probleme, sa memoire est de 74,5 go. j avais beaucoup de video, photos et jeux, mais il ramait alors j ai tous enlevé et trier les programmes que je me servais pas, mais probleme aprés avoir fait tout ca, il n y a plus rien il me dit que la memoire est peine, le disque est tous rempli, je ne peut plus rien mettre ni mon jeu alors qu avant il y avait plein de choses et sa marchait? est que qq1 peut m aider. merci.
0

C'est un virus, qui se lance au démarrage ==> prend un maximum de place en se copiant ...
0

je dois faire quoi pour l enlevé?
0

personne pour m aider?
0

Hum... formatter l'ordinateur...
0

comment on le format?
0

heuuu déjà sa supprime TOUT ce qui il y a sur l'ordinateur...

Démarrer ==> executer ==> cmd ==> format C:
0