Mysql
Résolu
delph
-
delph -
delph -
Bonjour,
Voilà je voudrai sélectionner certaines choses sur ma BDD mysql, comment faire ?
J'ai une table "membres" avec les champss suivants "pseudo" "parain" "jours" etc.
Je voudrai que la requête m'affiche le pseudo des personnes qui n'ont pas de parrain (donc rien) et qui ont un jour de connection qui commence à partir de 2.
Que mettre ?
SELECT * FROM `membres` WHERE ...
Voilà je voudrai sélectionner certaines choses sur ma BDD mysql, comment faire ?
J'ai une table "membres" avec les champss suivants "pseudo" "parain" "jours" etc.
Je voudrai que la requête m'affiche le pseudo des personnes qui n'ont pas de parrain (donc rien) et qui ont un jour de connection qui commence à partir de 2.
Que mettre ?
SELECT * FROM `membres` WHERE ...
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
4 réponses
Salut!
essai ceci:
Pas testé mais bon ça peut marché!
essai ceci:
SELECT * FROM `membres` WHERE parain='' AND jours >'1';
Pas testé mais bon ça peut marché!
j'ai testé le tient et ça fonctionne numéro 1 :)