Victime de disfonctionnement chez Orange
Fermé
matimanou
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
-
14 févr. 2009 à 14:47
rayan075 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 14 févr. 2009 à 15:36
rayan075 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 14 févr. 2009 à 15:36
A voir également:
- Victime de disfonctionnement chez Orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
cddonald012
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
14 févr. 2009 à 15:03
14 févr. 2009 à 15:03
ok pour moi mes parents n'ont plus de ligne tel et internet depuis le 15 décembre.5rdv de réparations que du vent aucune réparation et pire l'entreprise qui effectue les travaux sur ce secteur n'a jamais demandé d'intervention d'orange honteux et menteur .copie des l'AR a dispositions et le reste.
marco2009
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
14 févr. 2009 à 15:34
14 févr. 2009 à 15:34
Je confirme fortement les incompétences graves des services de orange qui non seulement on un services assistances plus que médiocre mais tente aussi de "voler" ses clients en facturant des bouquets tv résiliés depuis longtemps.sans oublier le manque total de sérieux de leurs vendeurs dans le boutique.plus que déçu par ce pseudo fournisseur internet!!!je prie pour m'en séparé vite fait!!!et aprés enfin je serais"FREE".
rayan075
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
4
14 févr. 2009 à 15:36
14 févr. 2009 à 15:36
Service client inexistant.. Dernier problème que j'ai eu: j'ai appelé 3 fois de suite (en tout 25 mn..) facturées bien sûr et comme personne ne savait répondre on me transferait ds un autre service et hop.. Ça raccrochait... !! Le comble: ma soeur à une amie chez orange...Elle m'a appelé pour savoir comment fonctionnait son iPhone.. Aucun de ses collègues ne pouvant lui répondre.. Z'avaient l'exclu je le rappelle... Se sont battu même pr la garder... Je raconterai bien mes divers passage en boutique mais je ne vais pas monopoliser... Y'a qu'à y rester 20 mn (facile vu que c'est le temps minimum d'attente..) pour voir les usagers decontenancés arriver les yeux hagards avec leur livebox.. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour