Victime de disfonctionnement chez Orange

Fermé
matimanou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 14:47
rayan075 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 14 févr. 2009 à 15:36
Bonjour,
étant privé de téléphone internet depuis le 17 décembre sans actions d'orange, sans informations sans dédommagement.
aussi devant une telle attitude je demande à tous les clients victimes de ce type de désagrément de rejoindre ce forum. en effet seul une action de forte envergure fera enfin comprendre à orange que les droits des usagers doivent être respectés et honorés. de plus orange est certifié iso 9001 Par l'AFAQ qui est le garant de l'engagement majeur de l'ISO 9001 qui est la satisfaction du client, dans ce cadre nous sommes endroit en tant que client demander la suspension de la certification qualité de ce groupe et aussi de faire contrôler la qualité de l'audit exécuter par l'afaq . les règles de certification sont claires. il faut savoir que pour un groupe comme orange la certification qualité est enjeux important et il faut savoir que nous client pouvons de part la transmission de dossiers à l'afaq faire suspendre ce certificat. alors cher amis victime du laxisme des services client rejoignez moi sur ce forum et mettons la pression sur le service qualité orange afin qu'il fasse respecter ses procédures internes et dans le cas de silence. je m'occuperai personnellement de commenter ce dossier aux organismes certificateur ainsi que de demander les qualification des auditeurs concernés.
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3 réponses

cddonald012 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 févr. 2009 à 15:03
ok pour moi mes parents n'ont plus de ligne tel et internet depuis le 15 décembre.5rdv de réparations que du vent aucune réparation et pire l'entreprise qui effectue les travaux sur ce secteur n'a jamais demandé d'intervention d'orange honteux et menteur .copie des l'AR a dispositions et le reste.
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marco2009 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
14 févr. 2009 à 15:34
Je confirme fortement les incompétences graves des services de orange qui non seulement on un services assistances plus que médiocre mais tente aussi de "voler" ses clients en facturant des bouquets tv résiliés depuis longtemps.sans oublier le manque total de sérieux de leurs vendeurs dans le boutique.plus que déçu par ce pseudo fournisseur internet!!!je prie pour m'en séparé vite fait!!!et aprés enfin je serais"FREE".
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rayan075 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 4
14 févr. 2009 à 15:36
Service client inexistant.. Dernier problème que j'ai eu: j'ai appelé 3 fois de suite (en tout 25 mn..) facturées bien sûr et comme personne ne savait répondre on me transferait ds un autre service et hop.. Ça raccrochait... !! Le comble: ma soeur à une amie chez orange...Elle m'a appelé pour savoir comment fonctionnait son iPhone.. Aucun de ses collègues ne pouvant lui répondre.. Z'avaient l'exclu je le rappelle... Se sont battu même pr la garder... Je raconterai bien mes divers passage en boutique mais je ne vais pas monopoliser... Y'a qu'à y rester 20 mn (facile vu que c'est le temps minimum d'attente..) pour voir les usagers decontenancés arriver les yeux hagards avec leur livebox.. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour
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