Problème affichage deux écrans

Lucadark Messages postés 44 Statut Membre -  
Lucadark Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème, j'ai acheté un adapteur DVI/VGA afin de pouvoir brancher un 2eme écran sur mon ordinateur, mais celui-ci ne m'affiche pas le deuxième écran, que dois-je faire ?
Est ce la pièce qui est défectueuse?

Merci

J'utilise Windows Vista et ma carte graphique est une NVIDIA 9500 GS

7 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

Dans les paramètres Nvidia (clic droit sur le bureau) tu dois activer le double écran.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"acheté un adapteur DVI/VGA afin de pouvoir brancher un 2eme écran sur mon ordinateur"

Précise un peu la façon dont tu branche les éléments...
Indiques-tu à ta carte graphique que tu as branché deux écrans?
0
Lucadark Messages postés 44 Statut Membre

Voila il reconnait enfin mon deuxième écran, mais je ne parvient pas a le configurer de manière a avoir deux écran différents que dois-je faire.

L'écran principale est directement branché en VGA sur la carte graphique, l'autre lui est branché sur l'adaptateur DVI/VGA
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Toujours dans Nvidia, il y a plusieurs type de scénarios double écran. Extension du bureau etc... Choisi celui qui t'interresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A oui effectivement, mais est ce qu'il y a un moyen de pouvoir mettre une 2eme barre des taches et de pouvoir ouvrir directement les fenêtres dans le 2eme écran?

Merci pour vos réponses
0

Pour la deuxième barre de tâche je ne vois pas comment ça serait possible étant donné que le double écran est géré par un seul OS. Par contre, si tu fais un raccourci d'une application sur le deuxième écran, que tu la lanceras ça devrait être en plein écran sur le deuxième.

Tente de faire glisser sur le deuxième écran par exemple un raccourci de word sur le bureau.
Double clique sur l'icône dans le deuxième écran et ça devrait le faire.
0

Ok, mais j'ai un autre problème, quand je suis en plein écran sur mon 2eme et que je clik sur le 1er, la fenetre du 2eme se réduit.... n'y a t'il pas un moyen de contrer cela?
0