Problème affichage deux écrans
Lucadark
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Lucadark Messages postés 44 Statut Membre -
Lucadark Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème, j'ai acheté un adapteur DVI/VGA afin de pouvoir brancher un 2eme écran sur mon ordinateur, mais celui-ci ne m'affiche pas le deuxième écran, que dois-je faire ?
Est ce la pièce qui est défectueuse?
Merci
J'utilise Windows Vista et ma carte graphique est une NVIDIA 9500 GS
Je rencontre actuellement un problème, j'ai acheté un adapteur DVI/VGA afin de pouvoir brancher un 2eme écran sur mon ordinateur, mais celui-ci ne m'affiche pas le deuxième écran, que dois-je faire ?
Est ce la pièce qui est défectueuse?
Merci
J'utilise Windows Vista et ma carte graphique est une NVIDIA 9500 GS
A voir également:
- Problème affichage deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
"acheté un adapteur DVI/VGA afin de pouvoir brancher un 2eme écran sur mon ordinateur"
Précise un peu la façon dont tu branche les éléments...
Indiques-tu à ta carte graphique que tu as branché deux écrans?
Précise un peu la façon dont tu branche les éléments...
Indiques-tu à ta carte graphique que tu as branché deux écrans?
Voila il reconnait enfin mon deuxième écran, mais je ne parvient pas a le configurer de manière a avoir deux écran différents que dois-je faire.
L'écran principale est directement branché en VGA sur la carte graphique, l'autre lui est branché sur l'adaptateur DVI/VGA
L'écran principale est directement branché en VGA sur la carte graphique, l'autre lui est branché sur l'adaptateur DVI/VGA
Toujours dans Nvidia, il y a plusieurs type de scénarios double écran. Extension du bureau etc... Choisi celui qui t'interresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui effectivement, mais est ce qu'il y a un moyen de pouvoir mettre une 2eme barre des taches et de pouvoir ouvrir directement les fenêtres dans le 2eme écran?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Pour la deuxième barre de tâche je ne vois pas comment ça serait possible étant donné que le double écran est géré par un seul OS. Par contre, si tu fais un raccourci d'une application sur le deuxième écran, que tu la lanceras ça devrait être en plein écran sur le deuxième.
Tente de faire glisser sur le deuxième écran par exemple un raccourci de word sur le bureau.
Double clique sur l'icône dans le deuxième écran et ça devrait le faire.
Tente de faire glisser sur le deuxième écran par exemple un raccourci de word sur le bureau.
Double clique sur l'icône dans le deuxième écran et ça devrait le faire.