Disque dur usb indetectable
ADAM
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur usb de marque Lacie mon probleme c que lorsque je le branche sur un pc il le detecte mais ne l'affiche pas sur la poste de travail ou dans l'explorateur windows. j'ai essayé sur 4 ou 5 differents pc et tjr rien
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un disque dur usb de marque Lacie mon probleme c que lorsque je le branche sur un pc il le detecte mais ne l'affiche pas sur la poste de travail ou dans l'explorateur windows. j'ai essayé sur 4 ou 5 differents pc et tjr rien
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Disque dur usb indetectable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
slt je te suggere d'aller regarder du côter du gestionnaire des disques. dans panneau de configuration bascule en mode classique, ensuite tu clique sur outil d'administrateur, puis sur gestion de l'ordinateur et enfin clique sur gestion des disques. la tu cliquera de droite sur ton disque et tu l'activer
hello
clik droit sur poste de travail...gerer...gestion des disk...faire voir les options...faire un raccourci sur le buro
a+
clik droit sur poste de travail...gerer...gestion des disk...faire voir les options...faire un raccourci sur le buro
a+
meme sur la gestionnaire des disques il n'apprait pas. Le probleme c que lorsque je le branche il emet un son et le led s'allume puis rien ne se passe