WESTERN DIGITAL Philippe97 - Dernière réponse le 14 févr. 2009 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un dossier entier (où se trouve mes musiques) dans mon dd externe WDConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sorcierblanc Bonjour, Copier-coller tout simplement ... Signaler Philippe97 Auteur y'a pas l'option coller... parce que en fait sinn j'suis obligé de les mettre une par une et c'est chiant !! Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou Amazon Prime (Amz digital fra) prélèvement abusif Amazonophobe Prise TV " Digital OUT " Danyel76620 Pas de son, pilote realtek pyth Arnaque virgopass Izpur64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sorcierblanc Bonjour, Copier-coller tout simplement ... Signaler Philippe97 Auteur y'a pas l'option coller... parce que en fait sinn j'suis obligé de les mettre une par une et c'est chiant !!
... Signaler Philippe97 Auteur y'a pas l'option coller... parce que en fait sinn j'suis obligé de les mettre une par une et c'est chiant !!