Virus? Bug? Je n y comprends rien ...
Arianette
-
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
minilol Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne va pas!!! Je suis au Japon et ils ne comprennent rien a mon windows XP en francais, je ne sais pas quoi faire ...
C est depuis mardi dernier. Tout allait bien, j ai ferme mon ordinateur comme d hab et windows a fait un update automatique ...
Puis, lorsque je le demarre a nouveau, ...
- L apparence de windows XP est differente et ressemble aux versions precedentes (boites de dialogue carrees, grises avec ecriture noire) -- dans mes settings, tout est normal et inchange.
- A l ouverture, une boite de dialogue de ATI Catalyst control center s affiche et dit << Vous n'avez pas l'autorisation de modifier les paramètres de Catalyst Control Center. Contactez l'administrateur pour avoir de l'aide. >>
- Aucun son, aucun video. Ca ne marche pas! Pourtant tout est normal dans mes parametres ...
- Internet ne fonctionne pas, ni le modem, ni le sans fil.
- Il ne reconnait aucun disque dur externe, carte SD, etc.. donc je ne peux rien transferer.
Je fais quoi??????
Merci ...
Ariane
Mon ordinateur ne va pas!!! Je suis au Japon et ils ne comprennent rien a mon windows XP en francais, je ne sais pas quoi faire ...
C est depuis mardi dernier. Tout allait bien, j ai ferme mon ordinateur comme d hab et windows a fait un update automatique ...
Puis, lorsque je le demarre a nouveau, ...
- L apparence de windows XP est differente et ressemble aux versions precedentes (boites de dialogue carrees, grises avec ecriture noire) -- dans mes settings, tout est normal et inchange.
- A l ouverture, une boite de dialogue de ATI Catalyst control center s affiche et dit << Vous n'avez pas l'autorisation de modifier les paramètres de Catalyst Control Center. Contactez l'administrateur pour avoir de l'aide. >>
- Aucun son, aucun video. Ca ne marche pas! Pourtant tout est normal dans mes parametres ...
- Internet ne fonctionne pas, ni le modem, ni le sans fil.
- Il ne reconnait aucun disque dur externe, carte SD, etc.. donc je ne peux rien transferer.
Je fais quoi??????
Merci ...
Ariane
A voir également:
- Virus? Bug? Je n y comprends rien ...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Sinon, tu peut une restauration du système.
Tu va dans panneaux de configuration, ensuite tu clic sur Performances et maintenance.
Dans cette fenêtre, en haut a gauche il y a restaurer le système, clic dessus.
Après le fenêtre de restauration du système c'est ouvert.
Coche le bouton à "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur", puis fait suivant.
Tu arrive sur un calandrier, il y à des date en gras, clic sur la date où tu à fait tes mise a jour.
Après clic sur suivant, encore suivant (les programe doivent être fermé) et puis terminé.
Ton ordinateur va redémarer.
Et aprés le redémarage, ton ordinateur va être comme avant.
si se né pa le cas, c'est un autre problème.
@+
Sinon, tu peut une restauration du système.
Tu va dans panneaux de configuration, ensuite tu clic sur Performances et maintenance.
Dans cette fenêtre, en haut a gauche il y a restaurer le système, clic dessus.
Après le fenêtre de restauration du système c'est ouvert.
Coche le bouton à "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur", puis fait suivant.
Tu arrive sur un calandrier, il y à des date en gras, clic sur la date où tu à fait tes mise a jour.
Après clic sur suivant, encore suivant (les programe doivent être fermé) et puis terminé.
Ton ordinateur va redémarer.
Et aprés le redémarage, ton ordinateur va être comme avant.
si se né pa le cas, c'est un autre problème.
@+