Lancer un logiciel sur compte admin

DJ -  
 DJ -
Bonjour tout le monde, voila le topo:
J'ai un jeux nommé counter strike source qui fonctionne correctement qu'en mode non administrateur pourquoi, je n'en ai aucune idée ( voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11017314 bug a l entree d un serveur de css )
Je voudrai lancer le jeuxsur le compte administrateur ( donc le principal ) mais en mode non administrateur, uniquement pour ce jeux. Cela m'évite de créer un autre compte non admin juste pour jouer a ce jeux.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

3 réponses

DJ

J'oubliais de préciser mon système d'exploitation est vista 32 bits
0
nickboys Messages postés 275 Statut Membre 74

dsl je sais pas mais j'ai déja entendu que Vista avait souvent des problèmes.
Sinon au plus pire modifie sur ton compte pour qu'il ne sois pas admin

Menu demarrer/Panneau de Configuration/Compte d'utilisateurs/tu clik sur ton compte/cik sur Modifier mon type de compte/ et tu choisies entre Administrateur et limité.
0
DJ

désolé mais je n'arrive pas a sélectionner le compte standard (limité) on ne pourrait pas out simplement faire clic droit sur la cible et par une manip l'exécuter en non admin ?
0
nickboys Messages postés 275 Statut Membre 74

dsl je sais pas
0
DJ

Arf j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas a le sélectionner, tout simplement parce qu'il fallait que je donne mes droit d'admin a un autre compte pour pouvoir mettre celui actuelle en non admin en fait sa revenait au même parce qu'il faut quand même crer un 2eme compte pour lui donner les droits.

siouplai aidez moi ^^
0