Redhat me conseillez-vous ,,,,???
lucky
-
LUKY -
LUKY -
SALUT la comunoté
voici ma configuration /
* Trois partitions :
-XP edition familiale Fr (13.9 Go) .
-XP pro Es (13.9 Go) .
-Données (9.31 Go) .
*Pentuim (R) 4 CPU 1.70 GHz .
*128 Mo de RAM.
*Connection ADSL 128 kb/s
me conseillez vous d'installer REDHAT DANS LA 2eme PARTITION ???? ou......
MERCIIII
voici ma configuration /
* Trois partitions :
-XP edition familiale Fr (13.9 Go) .
-XP pro Es (13.9 Go) .
-Données (9.31 Go) .
*Pentuim (R) 4 CPU 1.70 GHz .
*128 Mo de RAM.
*Connection ADSL 128 kb/s
me conseillez vous d'installer REDHAT DANS LA 2eme PARTITION ???? ou......
MERCIIII
A voir également:
- Redhat me conseillez-vous ,,,,???
- Quel site de rencontre me conseillez-vous? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que me conseillez vous en bombe a air sec !!! - Forum Matériel & Système
- Quelle console me conseilleriez vous ? - Forum Jeux vidéo
- Quel antivirus gratuit conseillez-vous pour windows 8.1 ✓ - Forum Antivirus
- Conseillez moi pour pistoler de Paintball - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
bonsoir
cher lucky
en ce qui conserne la partition tu doit savoir que toutes les distribution LINUX s'install sur n'importe quel partition (meme dans les disque externes USB ou autre) donc pas de souscis.
OR
je te conseille la fedora core 2 de redhat elle est plus stable
mais tu doit d'abord telecharger les 3 cd de fedora apres tu te renseigne comment l'installer (l'espace requi pour chaque partition).
cordialement
cher lucky
en ce qui conserne la partition tu doit savoir que toutes les distribution LINUX s'install sur n'importe quel partition (meme dans les disque externes USB ou autre) donc pas de souscis.
OR
je te conseille la fedora core 2 de redhat elle est plus stable
mais tu doit d'abord telecharger les 3 cd de fedora apres tu te renseigne comment l'installer (l'espace requi pour chaque partition).
cordialement
oh la !! linux ne s'installe pas sur n'importe quelle partition, mais uniquement sur du ext2, ext3, reiserfs (il y en a d'autres mais ça c'est le standard !) et pour info lucky, pourquoi deux xp ?? xp pro suffirait largement !!
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
Salut chmod38 u+w thread,
oh la !! linux ne s'installe pas sur n'importe quelle partition, mais uniquement sur du ext2, ext3, reiserfs (il y en a d'autres mais ça c'est le standard !)
Je pense qu'il voulait dire qu'au contraire de Windows qui, s'il n'a pas ses fichiers d'amorce installés dans une partition principale en début de disque ne saura pas booter, Linux lui, n'y verra pas d'inconvénients.
Je cite : à la différence de DOS, Windows 9x ou même Windows NT, ses fichiers de démarrage peuvent être situés sur n'importe quelle partition, primaire ou logique, du disque de boot ou d'un autre disque.
Source : http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
;-))
Z'@+...che.
oh la !! linux ne s'installe pas sur n'importe quelle partition, mais uniquement sur du ext2, ext3, reiserfs (il y en a d'autres mais ça c'est le standard !)
Je pense qu'il voulait dire qu'au contraire de Windows qui, s'il n'a pas ses fichiers d'amorce installés dans une partition principale en début de disque ne saura pas booter, Linux lui, n'y verra pas d'inconvénients.
Je cite : à la différence de DOS, Windows 9x ou même Windows NT, ses fichiers de démarrage peuvent être situés sur n'importe quelle partition, primaire ou logique, du disque de boot ou d'un autre disque.
Source : http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
SALUT ET ----------(~~~~merci beaucoup~~~~)-----------
moi j'ai un 3 CDs de Red Hat Linux 9 mais a propos de : " la fedora core 2 de redhat" j'ai jamais entendu parler :(( moussaid_ahmed...
j'ai un autre souscis c'est que mon pc est un peu long meme si c'est un Pentuim V ,et j'ai peur que si j'installe redhat ca va augmenter lke risque .................
et si je veut rendre mon pc plus rapide dois-je ajouter de la memoir ou bien du disque dur..????
et merci
moi j'ai un 3 CDs de Red Hat Linux 9 mais a propos de : " la fedora core 2 de redhat" j'ai jamais entendu parler :(( moussaid_ahmed...
j'ai un autre souscis c'est que mon pc est un peu long meme si c'est un Pentuim V ,et j'ai peur que si j'installe redhat ca va augmenter lke risque .................
et si je veut rendre mon pc plus rapide dois-je ajouter de la memoir ou bien du disque dur..????
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question