Transfert cd d'installation sur clé usb
Fermé
azerqsdf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
-
14 févr. 2009 à 08:02
tardar - 6 mars 2009 à 15:02
tardar - 6 mars 2009 à 15:02
A voir également:
- Transfert cd d'installation sur clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
informapierre
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
49
14 févr. 2009 à 09:50
14 févr. 2009 à 09:50
Salut, si j'ai bien compris, tu veux installer linux. Déjà, tu dois mettre les fichier d'installation de linux sur un cd.
Puis tu éteint ton PC et tu le met en marche avec le cd linux dedans. Si tes fichier son bon, sa s'installe comme windows.
Puis tu éteint ton PC et tu le met en marche avec le cd linux dedans. Si tes fichier son bon, sa s'installe comme windows.
azerqsdf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
14 févr. 2009 à 10:14
14 févr. 2009 à 10:14
pas tout à fait, mon acer one n'a pas de lacteur CD, j'ai bien le cd de configuration d'origine mais je dois préalablement le mettre sur une clé usb. La notice du acer one m'explique bien comment reconfigurer à l'originelle mais je ne sais pas comment faire avec mon pc de bureau pour le transférer ( un simple copier coller, qui correspond à mes capacités maxi en informatique ne suffit pas ). J'ai cru comprendre qu'il falait rentrer dans le "bios ?" et faire une manîp un peu spéciale?
télécharge Linux sur ton bureau (aller sur page téléchargement ubuntu). ça s'enregistre en fichier compressé. décompresse le et installe directement sous windows. si tu veux faire un double boo; ce qui est bien. Sur disque dur vierge, je ne sais pas mais si tu peu booter sur usb, j'ai l'impression, mais je ne l'ai jamais fait personnellement.