[urgent] cd de restauration pakard bell

Fermé
lowrider55 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 14 févr. 2009 à 09:08
lowrider55 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 14 févr. 2009 à 20:02
Bonjour,
j'ai actuellement un gros souci, j'ai reformater mon pc portable, mais je me suis rendu compte, trop tard, que je n'avais plus le cd de restauration packard bell.....
je pence l'avoir perdu lors de mon demenagement
j'ai une boutique sur ebay et c'est ma pricipale source de revenue actuellment.

C'est pour cela que j'aurait besoin d'un cd de restauration packard bell windows xp edition famillial.
je souhaite juste l'emprunter pour pouvoir reinstaller mon windows sur mon pc apres je le rend !
j'habite en ile-de-france dans le 77.
donc si il y a quelqu"un de genereux pour me depanner ce serait super !

cordiallement

Lowrider55

ps : si c'est important je precise que j'ai un pakard bell EASYNOTE R8740 W
A voir également:

2 réponses

moi sincerement je nai pas xp mais vista donc il ya pas de cd de restauration avec mais ceque vous pourez faire cest instaler linux cest gratuit et aussi perfomant que windows en + vous netes pas obliger de linstaler vous pouvez lessayer puis instaler et utiliser les moyen du bord pour le moment
linus ne fait que moi de 1 giga
bonne chance
1
lowrider55 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
14 févr. 2009 à 20:02
je reconnait que c'est une tres bonne idee !
mais les packard bell sont tatouer non ?

egalement je me suis renseigner sur linux, il y en a tellement je ne sais pas lequelle prendre !! ^^
pouver me conseiller ?
0