Base de donnée

Fermé
abiziane Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 14 févr. 2009 à 06:20
Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 14 févr. 2009 à 10:42
Bonjour,
je vous demande simplement de me donner les différentes tables que je pourrai avoir dans ma base de données et leurs contenus.je sais utiliser phpmyadmin de wampserver , je veux pas de cours son utilisation ,je connais la méthode merise mais pour ce site que je veux faire je n'arrive pas a faire la base de données.c'est un service que je vous demande.
Mon doit contenir un blog pour les inscrits,un forum pour les inscrits,une page inscription,dépôt de CV en ligne pour les inscrits,affichage de photo,compte rendu de réunion,envoi de newsletters aux inscrits,octroi d'un mot de passe par l'administrateur après inscription.
Pour ce qui ne peuvent pas m'aider ce n'est pas la peine de me répondre car je suis serieux dans ma demande.cela fait la quatrième foi que je vous envoi le même message mais jusque-là personne n'a repondu comme je le le veux à ma demande.aider moi car on n'a toujourrs besoin des autres.aujourd'hui c'est moiui suis dans le besoin demain ça peut être toi donc camarade si tu la solution ddonne la

merci beaucoup

1 réponse

Psyk974 Messages postés 551 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 51
14 févr. 2009 à 10:42
Salut,

Un peu vague ta demande soit plus précis.
Donne nous au moins ce que tu as déjà fais (si c'est le cas)
Nous on est là pour t'aider pas pour faire le truc à ta place ^^
0