Erreur explorer.exe
dlvt
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de réinstaller windows 200pro sur ma machine. J'ai reformaté le disque au prealable pour avoir unr config bien nette. Tout fonctionnait bien puis j'ai décidé de télécharger les update de windows.
Depuis quand je vais dans panneau de config, j'ai un message d'erreur qui me dit explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. vous devez redemarrer le programme.
Que faire puisque je n'ai plus accès au panneau de config pour retirer les updates ?
merci beaucoup de votre aide
je viens de réinstaller windows 200pro sur ma machine. J'ai reformaté le disque au prealable pour avoir unr config bien nette. Tout fonctionnait bien puis j'ai décidé de télécharger les update de windows.
Depuis quand je vais dans panneau de config, j'ai un message d'erreur qui me dit explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. vous devez redemarrer le programme.
Que faire puisque je n'ai plus accès au panneau de config pour retirer les updates ?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Erreur explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows