Quel haut parleur choisir?
Pépé
-
dave -
dave -
Bonjour, j'ai hériter d'un amplificateur Hitachi (pas de haut parleur ). Quand j'installe de petit haut parleur, je peur de monté le volume plus que 2 et tout faire sauté.
A l'arriere de l'ampli, il est indiqué 60 Hz 180W Hitachi HRD-MD53. Il y a deux emplacements pour les speakers( il est inscrit 8 to 16 ohms ).
La question du profane, que je suis est la suivante: Je désire acheter des haut parleur capable de suporter l'ampli, qu'elles sont les caractéristiques que je dois savoir?
Merci à l'avance pour votre temps à me répondre.
Pépé
A l'arriere de l'ampli, il est indiqué 60 Hz 180W Hitachi HRD-MD53. Il y a deux emplacements pour les speakers( il est inscrit 8 to 16 ohms ).
La question du profane, que je suis est la suivante: Je désire acheter des haut parleur capable de suporter l'ampli, qu'elles sont les caractéristiques que je dois savoir?
Merci à l'avance pour votre temps à me répondre.
Pépé
A voir également:
- Quel haut parleur choisir?
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quel haut parleur pour autoradio 4x50w - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
3 réponses
il faudrais connaitre la puissance de sortie...sachant que tu peux y brancher que des enceintes ou haut parleur qui sont ent 8 et 16 ohm !
Pépé
Bonjour Omer , merci de la réponse . Si je lis 180W à coté du numero de modèle est-cela la puissance de sortie et si oui, cela veux t-il dire de ne pas dépassé le 180W par speaker.