Hauts parleurs usb + hauts parleurs intégrés

Diingo -  
seabust Messages postés 811 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me suis acheté des petits hauts parleurs en usb auto alimenté pour mon ordinateur portable.
J'aurais voulu savoir si il serait possible de combiner mes hauts parleurs intégré et mes hauts parleurs usb afin de pouvoir écouter de la musique, d'avoir le son qui sort de mes enceintes ainsi que de mon pc portable.

Un logiciel peut être?

Merci de me dire si c'est possible ou si je rêve complètement^^

bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre avec le gestionnaire audio...
1
seabust Messages postés 811 Statut Membre 101

je ne pense pas que ce soit possible car il se peut que ton pc n'ai plus assez d'énergie pour tout alimenter mais il se peut que je me trompe
0

ca dépend de ta carte mère
0
Diingo

Alors avec le gestionnaire je n'est pas trouvé d'options pouvant réaliser cette opération, au niveau de ma carte mère je n'est pas plus d'information que sa everest ne me donne pas le nom de la carte mère, il me signal juste qu'il s'agit d'une carte mère clevo m870TU (mon ordinateur).

Je dispose d'une carte son Realtek ALC662 et d'une paire de haut parleur trust, quand j'écoute de la musique le son sort par les hauts parleurs trust, mais quand je vais dans le gestionnaire des hauts parleurs realtek les tests de son effectuer sort par les enceintes realtek, même pendant l'écoute d'une musique; alors il y à peut-être un moyen de faire fonctionner en même temps les deux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca doit donc etre possible mais ca doit etre dans ton panneau de configuration realteck
0
Diingo

Rien sur le panneau de config realtek en même temps vla le panneau^^:
https://www.hiboox.fr/

Et sur internet j'arrive pas a trouver d'infos sur cette combinaison d'enceintes.
0

as tu regardé dans l'ongle E/S audio ?
0
Diingo

oui, donc il me permet de faire des réglages déjà configurer sur mes types de sorties: écouteur ou deux enceintes, sinon j'ai des options de configurations "numérique", j'ai essayé chacune des options mais rien de nouveau.
0
Diingo > Diingo

toujours pas trouvé de solutions de mon coté.

quelqu'un à une idée?
0

je crois bien que ce n'est pas possible ...
0