Problème sur Acer Gemstone 8930G tout neuf

Résolu
**DaVe** Messages postés 278 Statut Membre -  
 Riplay -
Bonjour internautes!

Je suis en mauvaise posture ! En effet je viens d'acheter il y a une semaine tout pile mon PC portable, hum, transportable Acer. Le 8930G pour etre plus précis. Hier je fais ma premiere LAN party sur Call Of Duty 4, tout vas bien, tout se déroule nickel, et puis ce matin, en voulant profiter de mon premier film blu-ray son mon écran 1080p du PC ;) je remarque que le pavé tactile a gauche du clavier qui sert a regler le volume ne répond plus, j'ai beau monter ou descendre le volume, le volume reste le mm en sortie d'HP et le plus drole c'est que le son sort du PC que quand le bouton "MUET" est activé !!

Alors amis geeks et pros des PC, pouvez vous m'aider?

Merci
A voir également:

5 réponses

Churchill

Salut,

Si ton Cinedash sur le Acer 8930G ne répond plus, alors éteint le et enleve la batterie quelques instant puis remets la. Le cinedash va se réinisialiser et fonctionnera.
4
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
à mon avis tu est sous vista SP1 ^^
moi aussi avec mon acer le son était^**** ! télécharge le dernier drive car ceux d'origine ne sont pas compatible avec le SP1 à mon avis ! en tout cas pour mon 5720(édition unique !! surtout extérieur) sa a
marché !
a+
0
**DaVe** Messages postés 278 Statut Membre 36

Ok, problème résolu les gens !
En fait il s'agissait du LaunchManager que j'ai désactivé au démarrage du PC pour gagner en CPU.
Le LaunchManager est un logiciel Acer (je crois) qui gere les boutons d'access "facile" a Internet, a la boite mail, alumer le bluetooth et le WIfI. Me servant pas de ces fonctionnalités j'avais décidé d'en faire l'impasse mais je ne savais pas que LaunchManager gérait aussi la partie tactile pour le son !!
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
ok passe le résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Riplay

Je traînais un blocage de cinédash ( bloqué au son max et pas moyen de le bouger) depuis bientôt 6 mois.
Merci à vous !!!!

Effectivement, en enlevant la batterie quelques minutes, tout se remet en marche au redémarrage.

8-)
0