Ipod TOUCH

Résolu
floflodu35 Messages postés 44 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai acheter un ipod touch 8GB
mais avant tout je voudrais avoir votre avis
merci d'avance!!
^_^
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

je le trouve très bien, mais très cher...
je connais un ami qui a l'ipod touch, je l'ai "essayé" (l'ipod touch, pas mon ami xD), et je l'ai trouvé pas en dessous de mes attentes :(

premièrement : j'ai trouvé le design gros et moche, il est certe très fin, mais je le trouve très imposant, il fait plus smartphone que baladeur MP3... (d'ailleurs, ne fait pas de joggings avec, il est trop gros et trop fragile....

deuxièmement : un enooorme bon point : l'ergonomie : j'ai trouvé l'écran tactile impressionnant de réactivité, meme avec la protection de plastique par dessus...

troisièmement : le haut parleur n'est pas du tout puissant, c'est plus plus que négligeable (c'est pas clair mais bon...)

quatrièmement : la qualité audio est pas mal, bien mieux qu'un Neonumeric (normal), mais moins bien qu'un creative ou qu'un sony...

a la fin, je ne regrette pas mon Creative ZEN X-FI 16Go, bien moins cher que le touch (je l'ai acheté environ 180€ pour noel), et mieux (enfin, je trouve)
0
floflodu35 Messages postés 44 Statut Membre 1

merci de ta réponse, mais sur une note sur 20 tu métrai combien.
0
Utilisateur anonyme

14 pour le touch, 17 pour le Zen x-fi (celui que j'ai actuellement)
et 17 pour le Sony A805 (que j'avais avant)
0

tu me conseillerai de le prendre a combien de GB et si tu sais si les applications prennent beaucoup de place
0
Utilisateur anonyme

bee moi j'avais pris 16Go de mémoire sur le Zen x-fi et 2 (^^) sur le Sony, et je peux te dire que 2 c'est pas assez, et que 16 c'est une capacité confortable est grande :)

(il me reste 10Go de place sur 16, malgré une centaine de clips, environ 5 films, une centaine de chansons et une centaine de photos ^^)
0

et les jeu comen et ossi internet
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai, sur l'ipod touch ont peux acceder a internet et a des jeux en ligne, c'est meme un gros plus, mais moi je ne trouve pas trop l'utilité de cette fonctions, un ordinateur fait l'affaire...

(mais ça peut etre très pratique si l'on est dans un café équipé du wi-fi libre et qu'on a que son ipod sur soi :D)
0

mais pour jouer au jeux faut il se connecter a la wi-fi. Je pars souvent de chez moi internet serai très utile
0
Utilisateur anonyme > floflodu35 Messages postés 44 Statut Membre

tu peux télécharger des jeux ne plus, ce qui est encore un plus non négligeable....
sans internet, l'ipod touch est un baladeur passable, mais dès qu'il y a le wi-fi, beaucoup de fonctionnalité s'eveille :)
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

internet et les jeux off line ca sert aussi tranquil allongé sur son canap
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui l'itouch c'est tout un univer, pour la qualité sonore c'est pas le top du top il parait, mais en tant qu'utilisateur, c'est très bien, et après dessus tu peux avoir tes podcast flux rss, et des jeux si tu veux....
c'est un petit bijoujoujou... mon amie me l'a offert a noel et bai je regrette pas, surtout avec le JB
0

le JB c'est bien le jailbreake, si oui sa sert a koi?
0
X-Jim13 Messages postés 5 Statut Membre

Je te conseil le ipod touch 8GB seulement si tu veux écouter de la musique et vidéo car si tu veux télécharger des jeux et des programme je te conseil Un ipod touch 16GB
0

il y a til des bugs?
0

moi j'ai un g2 8g et niveau application c'est pas la que ca coince... niveau son et video si tu veux stocker pour plus tard oui ca coince faut faire le tri, mais les app meme des jeux ca prend quedal comme place et oui JB l'interet c'est d'avoir cydia, plein d'app gratuit pas forcement approuvé par apple et les app d'aplle gratuit mais chutt la dessus
0