Aucune chaine sur atlanticbird et hotbird
Résolu
tris21
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon demo cheroockee ng3 que j'arrive pas a avoire des chaines ni sur hotbird ni autre satellite dique je fait le scanne sa bloc ,merci a vous de m'avoire aide
j'ai un probleme avec mon demo cheroockee ng3 que j'arrive pas a avoire des chaines ni sur hotbird ni autre satellite dique je fait le scanne sa bloc ,merci a vous de m'avoire aide
A voir également:
- Aucune chaine sur atlanticbird et hotbird
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
probleme de tete de reception ou parabole qui a bouge de plus essaye une reinstallation "usine " de ton decodeur et retente une nouvelle memorisation
tu veux dire atlanticbird+nilesat : oui mais pour nilesat ,en france il te faudra une parabole d'au moins 1M90 de diametre(plus si tu habite au dessus de la loire
bonjour
salut cricri87 merci pour ta reponse ,je me trouve en algerie alors cet possible pour une assiete de 80 cm
salut cricri87 merci pour ta reponse ,je me trouve en algerie alors cet possible pour une assiete de 80 cm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi cricri grâce a toi je viens de régler le problème, j'ai toute les chaine sur atlantic bird ,encore une foie un grand merci