Problème cod4
stapmega
Messages postés
80
Statut
Membre
-
stapmega Messages postés 80 Statut Membre -
stapmega Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté call od duty 4 sur mon mac. je l'ai installé et puis quand j'ai mis le jeu il marchais je crois mais l'écran de mon imac était noir. J'entendais le bruit du jeu mais lecran était noir. SVP merci de me repondre, car en plus le vendeur ne ma pas donné le tiquet alors je suis dans une mouize incroyable.
j'ai acheté call od duty 4 sur mon mac. je l'ai installé et puis quand j'ai mis le jeu il marchais je crois mais l'écran de mon imac était noir. J'entendais le bruit du jeu mais lecran était noir. SVP merci de me repondre, car en plus le vendeur ne ma pas donné le tiquet alors je suis dans une mouize incroyable.
18 réponses
Dans un magasin reservé é apple, ba un magasin pour les mac. ^^ C'est vrai que j'ai senti un truc louche en entrant dans ce magasin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba comme jeux j'ai que wow et puis cod 4 et wow ne ram pas... donc je sais pas se qu'il y a. c'est peut etre à cause des patch ?
Aucune idée je l'ai ai telechargés sur clubic mais rien a y faire. Quand ca telecharge c'est comme des feuilles blanche avec le haut un peu plier. Faut il des patch speciaux pour les mac ?
Voici tous ce qu'il faut !
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :
Systeme d'exploitation: 10.5.4 ( leopard )
Processeur: Intel Core 2 Duo
Vitesse: 2.0 GHz
Mémoire: 1 GO de Ram
Espace libre sur le disque dur: 8 Go + 1Go de fichier d'échange
CONFIGURATION RECOMMANDEE :
Systeme d'éxploitation: 10.5.4 ( Leopard )
Vitesse: 2,4 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Mémoire vidéo (VRAM) : 256 Mo
Carte graphique ( ATI) : Radeon X1600
Carte Graphique (NVIDIA) : Geforce 7300
Mémoire vidéo (RAM) : 128 Mo
Support utilisé : DVD-ROM
Périphériques: souris et clavier macintosh.
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE :
Systeme d'exploitation: 10.5.4 ( leopard )
Processeur: Intel Core 2 Duo
Vitesse: 2.0 GHz
Mémoire: 1 GO de Ram
Espace libre sur le disque dur: 8 Go + 1Go de fichier d'échange
CONFIGURATION RECOMMANDEE :
Systeme d'éxploitation: 10.5.4 ( Leopard )
Vitesse: 2,4 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Mémoire vidéo (VRAM) : 256 Mo
Carte graphique ( ATI) : Radeon X1600
Carte Graphique (NVIDIA) : Geforce 7300
Mémoire vidéo (RAM) : 128 Mo
Support utilisé : DVD-ROM
Périphériques: souris et clavier macintosh.
Normalement oui d'après ma mère xD. Oui. Vu que comme logiciel lourd j'ai que wow, photoshop, image ready etc. tout ce qui est adobe.
si je libère la mémoire ca va marché ? parceque je suis obligé de le debranché et le rebranché.
si je libère la mémoire ca va marché ? parceque je suis obligé de le debranché et le rebranché.